Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai déjà envoyé un message ce week-end pour un problème qui me tracasse énormément, mais devant le peu de réponse, je réitère...
En fait, je preférerais monter en HDV, mais déjà que ma config ne fonctionne pour du DV, alors... et puis manque de budget... déjà la caméra......
Effectivement, pour l'instant, je n'ai qu'un disque dur, et je pensais en acheter un second... Mais du coup, j'hésite, car si mon problème ne...
aie aie aie C'est que j'avais pas prévu tout ça dans mon budget... Et tu penses qu'il faut que je change tout : carte mère, processeur, carte...
j'en peux plus Je cherche depuis + de 24 heures à comprendre pourquoi moi aussi, j'ai ce problème ! Je viens d'acquérir le HC1... et comme...
oui, je l'ai téléchargé, mais rien n'y fait... Cela peut-il venir de ma config ???
Merci Bob pour ta réponse, Par contre, je n'ai pas dû poster mon message au bon endroit, car je ne sais même pas ce que c'est qu'AL7 ??? Si tu...
Bonjour, Je viens d'acquérir le HC1... et comme tout le monde après l'exploration de terrain du joujou, j'ai souhaité passé au montage sous...
image saccadée également Bonjour, Je viens d'acquérir le HC1... et comme tout le monde après l'exploration de terrain du joujou, j'ai souhaité...
Bonjour, Un doute suvient... On parle ici de la HC1 et là de la HC1 E, y-a-t-il une différence et deux cams différentes ? Décidé à m'acheter...
D'abord, merci à toutes les contributions du Repaire... qui m'ont aidé à me décider pour la HC1... Mais petite question, où l'acheter par...
D'après vous, faut-il attendre la HC3 ou se ruer sur la HC1 avant qu'elle ne disparaisse ?
Encore merci ... à tous Damien, pour répondre à tes questions, pour l'instant, je ne sais pas du tout vers quel format m'orienter... Ce débat...
DV ou HDV... Merci ...pour vos messages. Effectivement il y a la caméra, et l'oeil du caméraman, et c'est vrai que je me sens plus à l'aise...
Je sais, vous allez dire "encore un qui pose la même question", mais si vous avez quelques minutes à m'accorder, je sollicite votre aide......