Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En faite je viens en faisant des calcules de me rendre compte que ce n'était pas une hausse de 3% mais de 3 points! Ce qui n'a rien à voir... ou...
Bonjour, apparemment très peu de changement. 3% de charge supplémentaire. Tant qu'il ne l'augmente pas tous les ans .. je ne suis pas contre un...
Pour comparer une autre camera: Kineraw, production chinoise. Je trouve la tenu générale de l'image vraiment bonne. [media]
Ben tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder et de poster des commentaires. Alors pour couper court à toute polémique sur les...
Encore quelques images, avec des plans larges, j'aimerai bien voir des images en mouvement sur une moto qui roule lentement. Le 5D se transforme...
Bonjour Cournonsec! merci d'avoir pris le temps de regarder et de donner ton avis :good: A quel moment as tu décroché ? Un peu comme le rythme...
Bonjour Matteo, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre! :good: C'est ce qui nous fait avancer. Alors c'est bien la réalisatrice...
"Des mots impatients" est un film de fin d'étude. C'est un format hybride, où la réalisatrice tente de mélanger les genres. Je n'en dis pas...
Merci pour le test LCD qui est le plus complet que j'ai jamais vue sur le net. J'ai ré-initialisé les paramètres sur le moniteur et cela va...
Autant pour moi, dsl pour les conneries débitées au dessus. N'empèche que pour 400 euros: SSD: 1 disque de 500 go RAID 5: 8 To, avec une...
Merci Ogt, j'ai regardé les profils ICM sur focus numérique, mais celui fournis pour le pa246q me donne une teinte verdâtre. Mais ca m'a permis de...
Si tu t'y connais un peu en matos le RAID c'est pas une usine à gaz, le plus compliqué c'est le cable management :-) Je conseil une grappe de 4...
Pour ma part j'ai le asus pa246q. Et c'est un régale ; ) Il est juste un poile trop lumineux....
Alors je ne pense pas que resolve fonctionne correctement sur uniquement 1 disque! Je pense qu'il vaut mieux envisager comme pour premiere ou...
Enfin du plan large! A Week With The BMC (1080P) in Black Magic Cinema Camera User Group on Vimeo Les possibilités à l'étalonnage sont tout...
Je fais tourner resolve avec un PC qui m'a couté 900 euros y'a un an! Resolve avale sans broncher le DNG! Ce n'est évidement pas fluide, mais...
Le plus simple est de générer des proxy pour le montage avec resolve, sur une bonne bécanne c'est presque du temps réel. Montage avec les proxy...
Bonjour, pour la captation d'une pièce de théatre (durée:1h15) nous avons besoin d'un opérateur équipé de sa caméra + pied pour faire la captation...