Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les séquences imbriquées bien que très pratique nous cause beaucoup de problème dès qu'il faut communiquer avec des logiciels tiers.. (les exports...
"non seulement je ne suis pas d'accord avec vos idées de merde, mr kechiche, mais j'ai bien envie de vous coller mon poing dans la gueule ! "...
Voici les screens en tiff, j'ai juste étiré les niveaux, pas de netteté ou très peu (2points) ajouté sur les plans larges outputlut...
Merci pour le retour d'info aussi It Joss me, comme le défaut vient du capteur, on ne peut que tenter d'atténuer l'effet à la prise de vue donc...
Pour les optiques j'utilise des canon L (24/70) et sinon leica R summicron. Et oui le shutter angle est bien à 180°. As tu filmer des plans...
Non ce n'est pas du rolling shutter dont je veux parler, mais plutot d'un effet de motion blur qui détruit la tenu générale de l'image sur les...
Et bien l'image se transforme encore trop vite (à mon gout)en bouilli de pixel lorsque l'on réalise un mouvement trop rapide. L'effet est vraiment...
Oui je crois(avoir lu quelquepart) que davinci resolve avant d’être racheté par bm était vendu 100000$ je pense qu'a ce prix la il devait aussi y...
j'ai reçu ma bmcc (:love::love::love:) il y'a plus d'un mois déjà, je l'avais commandé en octobre... C'était le désastre jusqu'a ce que je la...
Y'a plus qu'a attendre que les chinois en récupère un :bravo:
En comparaison d'un COLOR ou SCRATCH, je trouve pour ma part que davinci resolve est d'une grande simplicité. Tellement plus USERFRIENDLY, le...
Voila la raison pour laquel RED ne cassera pas la BMCC: REDMAG 1.8 SSD 258 GO = 2450$ Les accessoires sont hors de prix. Il est surement...
Belles betes. Mais surement hors de prix.. et puis support d’enregistrement proprio et codec proprio.. merci pour la présentation
Il est indiqué dans les pages suivantes que cela concerne tous les brains! Seule les accessoires et l'upgrade dragon ne change pas.
RED annonce une baisse de prix de tous ses brains, epic, scarlet X, monochrome... Les nouveaux prix seront annoncés le 31 octobre!...
[media] Voila une des plus belle vidéo que j'ai vue avec la BMCC.. J'aime surtout le début, plan large et lumière du jour, je trouve que...
C'est la première fois que j'aime les images sorties d'une GO PRO. Mais bon la vidéo est incroyable ça aide ; ) Elle est a 400 $ !!
Ou recadrer, ajouter du mouvement dans l'image, augmenter la sensation de piqué... Et ça doit surement aider pour le tracking et keying.. Moi...
Mais ouéé et puis le quad HD en REDRAW... hourra
SCARLET-X W/SIDE SSD AND LENS MOUNT (BATTLE-TESTED) C'est le moment ou jamais de se payer une scarlet X Du 4K à 5500 euros c'est l'affaire de...