Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le hard je ne suis pas très bon. J'avais fait ma machine actuelle avec un assembleur et peux difficilement comparer. Voir de plus près la...
Un complément à mon message précédent. Evite Vista et demande XP. Vista ne t'apportera rien et consommera plus !
Tes 3 PC seront un peu juste mais pas de souci tu pourras monter l'AVCHD. Quand j'ai acheté mon camescope Panasonic il y a deux ans il fallait...
Oui, peut-être, mais elle est assez puissante avec double coeur et 3 giga de RAM. Je crois plutôt que c'est lors de la création du projet qu'il...
Bonjour, Je débute avec Corel VideoStudio 12 et ne parviens pas à afficher mon projet en mode de lecture de haute qualité. Une fenêtre...
Merci à Marc et Roland. Je m'y attaque. Mais aller à Bruxelles est un peu difficile pour moi car j'habite à 900 km de là !
Bonjour, Je suis aussi en train de regarder Edius de près. Mais je ne suis vraiment pas un professionnel et il me fait un peu peur car il est...