Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc mais j'avais bien lu ces pages et ça ne fonctionne pas car Edius crée (créait) les pistes "manquantes" au moment de la dépose du clip...
Merci. D'accord pour "griser". En ce qui concerne le reste je ne sais que dire. Il me semblait que l'audio de l'AVCHD était toujours du...
Ce que tu appelles griser c'est cliquer sur l'icône avec un petit haut-parleur (coupure audio) ? Si je fais ça Edius crée 3 nouvelles pistes...
Bonjour, Voici un exemple : Je crée un projet avec une piste VA et une piste T et je supprime toutes les pistes A. Quand je place le premier...
Merci mais ça ne marche pas car, automatiquement, Edius crée trois piste Audio pour y déposer les canaux.
Bonjour, Quelques progrès dans la compréhension mais peu dans l'exécution. Les pistes audio gèrent : - la 1 VA les canaux 1 & 2 des...
Bonsoir à tous et merci Marc, J'étais passé (trop ?) rapidement sur cette partie du guide où se trouve peut-être la solution. En début de...
Oui je vais creuser. Mais dans l'immédiat je me contenterai de faire mes réglages audio sur les deux pistes adhoc (même si ça me parait assez...
Peut-être ai-je une piste pour la solution, si j'ose dire ! Rien à voir avec le .mts. C'est lié au nombre de pistes audio fixé lors de la...
Oui. Je déplace normalement les points de contrôle et visuellement je vois que les niveaux sont modifiés. Mais à la lecture rien. En fait...
Bonjour, Vu le niveau des posts je me sens très gêné de poser une question idiote... J'essaie de régler le volume audio d'un clip sur Edius...
Merci. En cours de chargement puis au travail.
Merci à vous tous. Je l'avais fait il y a quelques mois et ça marchait. Aujourd'hui aussi ... Mais précisément je ne sais quel format choisir.
Bonjour, Je crois me rappeler que pour travailler plus facilement l'AVCHD dans Edius il est préférable de convertir les clips dans le format HQ...
Très amateur je voulais essayer de progresser et donc tâter d'autres logiciels que Pinnacle Studio. En plus ma machine a 2 ans et n'est pas top...
Test effectué. J'avoue être étonné par le résultat très positif. Le montage se fait parfaitement mais surtout il y a un gain remarquable lors de...
Merci Marc. D'accord je vais prendre le temps de lire tout (!) ce qui a été écrit sur l'AVCHD et je vais voir ce convertisseur de plus près.
Bonjour, En train de tester Edius, je constate qu'à la lecture en cours de montage de videos AVCHD le son est haché. Ma configuration n'est...
C'est précisément quand j'ai choisi cette option que cette fenêtre s'ouvre.
Certes ! Mais je voulais seulement te donner une indication et avais laissé un choix précédent. Alors je viens de recommencer et pour du MPEG.4...