Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ajouter à la confusion : Vous avez remarqué que 1440 / 1080 ça fait 4/3 pixel à ratio 1,33 ça fait 4/3 4/3 x 4/3 ça fait 16/9...
Bonsoir à tous Juste pour préciser qu'il m'est arrivé d'acheter sur eBay du matériel photo dans des boutiques à Hong-Kong, et : - soit je n'ai...
Bonsoir Georges-J N'ayant pas Vegas Movie, je ne peux pas te répondre en ce qui concerne précisément ce logiciel. Je m'étais penché sur la...
Je me rends compte que je pollue pas mal cette discussion, désolé. Mais je voudrais savoir si c'est juste une discussion théorique ou pas, car...
Bonsoir ou Bonjour Est-il bien raisonnable d'investir 1400 € ou même 500 € dans un logiciel de montage pour un camescope à 1000 €, sachant...
Bonsoir raikko. Avec un camescope à carte, on peut disposer d'autant d'espace qu'on veut ... à condition de disposer d'un disque autonome pour...
Bonsoir taisingler Je crois qu'il va falloir que tu lises un peu les sujets de ce forum pour te faire une idée plus précise, notamment...
Bonsoir à vous une fois de plus Oui bien sûr guy-jacques tu as raison et je regrette d'avoir fait un raccourci intellectuel. Je faisais...
Pour répondre sur le premier point, je me promène avec un disque dur lisant de façon autonome les cartes MémoryStick (un exemple Teac Digi Drive...
Le mieux est de faire un tour ici Disque Dur Multimédia DivX : comparer prix et fonctionnalités. Tout le monde ne jure que par DVICO mais il n'y a...
La page en lien (Type a title for your page here) est remarquable pour la prise de conscience de certaines choses mais elle demande une petite...
L'image n'est pas dégradée par le montage, c'est juste la prévisualisation des clips qui peut être saccadée. Le résultat final n'est jamais...
Bonjour CindySpoke Beaucoup de sujets dans ce forum t'aideront dans ton choix. Pour essayer de te répondre rapidement (il faudra quand même...
Salut à tous, Une petite lecture de http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/172173-camescope-hd-a-disque-dur.html ou...
;) Salut jeudécode. Ben oui heureusement que, comme dans tous les domaines, nous n'avons pas tous les mêmes besoins, et qu'en plus, oh chance...
J'ai personnellement chosi un camescope sur carte à mémoire (Sony HDR-CX6). Il est vrai que j'avais déjà un disque dur 2,5 pouces autonome avec...
;) Salut à tous, Je voudrais juste compléter avec ma très courte expérience, notamment au sujet des formats HD en WMV et DivX. J'ai...
;) Bonjour, Je ne peux que faire état de mon expérience personnelle : avec une config moyenne et Ulead Studio 11.5, le montage AVCHD ne me...
Bonsoir, Ca dépend si tu travailleras en HDV ou en AVCHD : l'AVCHD demande une config plus puissante. Voir ma prose ici : Montage AVCHD...
Bonsoir, Je me permets juste de faire remarquer que l'AVCHD présente l'avantage de supprimer toute considération de performance du PC à la...