Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si ça peut vous servir, essayez donc ça si ça plante toujours un peu car moi, je touche du bois mais depuis que j'ai fait ça, plus aucun plantage...
Ma config : - P IV 3GHz - Carte mère P4P800-E Deluxe - 1 Go de ram PC 3200 - disque dur système 80 Go système ata - disque dur vidéo 160...
Bon, en faisant la manip suivante, ça a l'air de marcher... Aller dans Edition / Préférences / Matériel audio / et mettre ADOBE DEFAUT WINDOWS...
bonjour, j'ai exactement le même problème... Je ne vois pas de quoi ça vient... Possèdes-tu la RTX 100XTREME Pro car moi, j'ai l'impression que...
bonjour, Voilà, j'ai un problème ennuyeux avec les effets vidéos de la Matrox rtx100 xtreme pro. En effet, le montage s'effectue bien, les...
Oh là, ça commence à me faire peur tout ça... j'ai exactement à peu près acheter la même config (je vais l'avoir dans une semaine): Carte mere...
ah oui merde, vraiment désolé, j'étais persuadé qu'il fallait la mettre pendant une minute... Mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment bien...
Mais tu sais, au début, peut-être t'annonces t-il 8h mais au bout d'une 1/2h, le temps ne diminue t-il pas... Car moi par exemple, dès fois...
Pareil, prix pour la vx2000, facture, accesoires etc...
ça fait beaucoup quand même ton problème... Etonnant... Possèdes-tu 2 disques durs... Saches qu'il te faut normalement un disque système et un...
Quelle est ta carte d'acquisition.... Regarde si dans le chois des trames, tu as mis "trame du bas en premier" Cela peut être une des...
ok merci bien, c'est parce que dans une revue, ils vont en parler le mois prochain en présentant les logiciels d'authoring gratuits il me semble,...
Nous y voilà, Comme je disais dans une des discussions quelque part dans ce forum, disant que la dv500+, ainsi que première 6.0 plantaient...
Bonjour à tous, J'ai 2 questions qui me trottent : - Existe t-il un bon logiciel d'authoring gratuit ??? - Est-ce que Adobe encore dvd...
4 ans que je rame avec la dv500+... Le bilan ???? Ne jamais se servir de la bluebox... Toujours une sortie via le firewire du camescope et relier...
essaie de régler ton cam au 1/25
ça dépend si tu veux stocker ou pas... Car sur un dvd, on peut stocker jusqu'à 4,7 Gigas. Ceci dit, si tu veux relire ton film sur tv et dvd,...
tu veux dire une cassette auto-nettoyante... il faut être sûr de son utilisation... En effet, dès fois, ça peut faire pire que bien... Sinon, tu...
la movie box, c'est un boitier qui se sert à faire l'acquisition de ta vidéo via un port usb 2 en avi... Avec un camescope dv, tu peux brancher en...
D'abord, possèdes-tu la movie box avec ton logiciel pinnacle studio 9... Le mieux est de faire ton acquisition en avi, de faire ensuite ton...