Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui en fait, je suis d'accord avec vous car en fait, mon projecteur super 8 est défaillant au niveau de la courroie qui a été rafistolée... En...
bonjour, N'importe quel camescope à partir du moment où il est possible de descendre en vitesse d'obturation au 1/25ème (recommandé pour le...
Bonjour, J'ai un petit problème qui me chagrine avec l'effet de transition SPHERE. En effet, lorsque j'applique cette transition et que je...
Si si ça y'est tout marche, aussi bien les efets adobe que matrox... En fait, ça vient du fait qu'effectivement, certains effets matrox marchaient...
Bah oui, mais même, ça ne marche pas, le ralenti scintille... Avec les exemples, tu n'as pas ce problème ???
Bonjour, Bah justement, j'ai une question à ce sujet, sur l'utilisation des filtres. Peux-tu me dire pourquoi la vidéo scintille lorsque...
Bonjour, Est-ce que quelq'un sait comment faire pour avoir exactement le même filtre que le "filtre chromatique" de Ppro 1.5 avec les effets de...
as tu eu une carte de montage temps réel ???? Je dispose d'une matrox rtx100 et moi aussi j'avais le même pb que toi mais j'ai réussi à le...
Aller dans Edition / Préférences / Matériel audio / et mettre ADOBE DEFAUT WINDOWS SOUND 1.5 Enregistrer et redémarrer... Et, si le plantage...
:love:
qu'as tu comme carte de montage ???
Pour un rapport qualité prix, je te conseille une rtx100 pro xtreme. Avec PPRO 1.5.1, cette carte rempliut sa mission. Par contre, faut avoir...
Bonjour, Je dispose d'une rtx100 pro avec : - un PIV 3.0 ghz - carte mère P4P800-E - 1024 de ddram - 3 disque dur : 160G système, 160G SATA...
ça au moins c'est du précis... Merci
J'ai moi aussi beaucoup galéré au début avec le pack rt xtreme pro avec adobe PPRO 1.5 Maintenant, ma station est totalement dédiée au montage....
Bonjour, Je possède la matrox rtx100xtrème pro avec adobe 1.5. Je ne comprends pas pourquoi tous les effets fournis avec la matrox...
j'ai beaucoup accroché le début... Après, il y'a quelques lenteurs mais j'y ai trouvé des réfrences ciné comme Psychose... On sent tout de même...
bonjour à vous, Pas très glorieux la k7 dv prémium... En effet, moi aussi, j'ai utilisé pendant un certain temps cette cassette et je me suis...
Tu vas dans "démarrer", ensuite "exécuter" puis tu tapes %temp%. Ensuite, tu supprimes tout... Il se peut que des dossiers ne puissent pas se...
bah pour moi, j'effectue souvent maintenant au démarrage le msconfig : %temp% et je supprime les fichiers... les erreurs de compil, je pense...