Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour ce qui est des photos, j'ai eu ce problème... Cela était du pour moi à l'utilisation de caches sur les pistes vidéos supérieures qui étaient...
Il faudrait peut-être la régler en 16bits au lieu de 32... Et aussi d'aller dans les paramètres d'affichage de votre carte, aller dans "avancé",...
Je ne suis pas du tout sûr que les fichier temp servent à accélerer l'ordinateur. Par contre, en les effaçants régulièrement, Première est...
Oui, il faut tout vider dans le dossier %temp% en faisant éxecuter puis ¨%temp% Le but de msconfig est d'améliorer la stabilité de Première en...
Bonjour, Aller dans Edition / Préférences / Matériel audio / et mettre ADOBE DEFAUT WINDOWS SOUND 1.5 Enregistrer et redémarrer... Et,...
Par contre, pour la projection en salle, il faut toujours kinescoper en pelloche et ça représente encore un coût... Parce que, je crois que ce...
Bonjour, est ce que la vidéo permettra de mettre fin à la pellicule ??? Je pense que nous n'en sommes pas encore là...
f4bvs a dit "mou je voulait simplement réagir su le fait d'ouvrir une boite de prod sous pretexte qu'on a fait des films de mariage pour les...
c'est clair...:bravo:
Merci à toi Phil 29 et à tous les autres pour ces précieux conseils ???
Merci à toi Phil 29
Bon... bien dommage tout ceci... Je m'en excuse !!!
Non Monsieur, ça fait 6 ans que je fais ça pour des amis et ma famille... ça a toujours été pour des cadeaux de mariage... Mais maintenant, je...
Faut créer un nouveau mouvement du cinéma... ça va venir...
Bon bon, bah j'espère que ça pourra marcher comme ça à l'avenir. Moi, j'ai réalisé quelques courts, qui ont été présentés dans divers festivals......
Le mieux, c'est de présenter le projet à un prod, avant de l'avoir tourner, au risque ton projet soit totalement modifier sur le choix des...
:perplexe: Bonjour, Je suis titulaire d'un bac STT Commerce, d'une 1ère année de DEUG arts du spectacle... Bref, depuis 6 ans, je réalise des...
:perplexe: Bonjour, Bon, mon problème et simple et pourtant : Quelqu'un peut-il m'expliquer ou me donner un lien expliquant la marche à suivre...
Bonjour, Logiquement, sur ta carte vidéo, tu dois avoir une sortie tv que tu paramètres en allant dans panneau de configuration et affichage......