Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut que tu repères tous les fichiers concernant ton projets : Matrox temp, prévisualisation audi, vidéo... sur ton nouveau disque...
Il y'a un peut-être un problème de codec ??? As-tu installé récemment un pack codecs ???
Oui, donc, ce qui revient grossièrement au même... Par contre, en Micro-entreprise, sommes nous contraints à payer la taxe professionnelle, même...
Bonjour shubakas, Peux-tu expliquer comment tu as fait pour fabriquer ton condenseur ??? Merci
La seule solution, conserver sur bande dv pour le moment...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait, s'il existe un ou des tutoriaux sur l'utilisation et l'explication des effets matrox fournis avec la rtx...
Moi, j'ai fait une année de DEUG ARTS DU SPECTACLE à Amiens. Ensuite, j'ai réalisé quelques courts et eu la chance d'être sélectionné dans...
rien à voir, mais tu as fait quoi comme formation pour être JRI ???
Si cela peut aider quelqu'un, je me permets de vous donner une configuration système qui marche et évite tout bug et message d'erreur qui bloquent...
pourquoi steph49 est perplexe ???
bon..... et avec quel logiciel ???
merci, ça commence à se déblayer dans mon esprit...
Et croyez-vous que votre concurrent pourrait me parler de son activité ou, possède-t-il un site internet ???
Merci steph pour ta réponse mais, voilà ce que j'ai trouvé sur le net. Par contre, selon vos expériences pro, je voulais savoir si ce régime...
Bonjour, Quels sont les paramètres de réglages pour effectuer un acquisition avec la matrox rtx100 et le transcodeur sp vx car moi, j'ai du mal...
Quelqu'un peut-il me dire s'il est en ENTREPRISE INDIVIDUELLE avec comme régime fiscal la MICRO-ENTREPRISE dans le domaine de production...
La meilleure solution que j'ai trouvé pour le moment est de stocké sur bande magnétique le contenu du film, de le remettre aux clients en leur...
oui oui sur PC...
Bonjour, J'ai réussi à résoudre ces problèmes de cette façon : Aller dans Edition / Préférences / Matériel audio / et mettre ADOBE DEFAUT...
ok, tiens moi au courant... Manu