Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus raisonnable serait de convertir ton fichier téléchargé en AVI. C'est mieux avec première.
Oui bah moi, ce n'est pas la même chanson... Mes têtes de lecture étaient très sales sur ma vx2000. Elle avait 5 ans. J'ai fait l'erreur de mettre...
Bah moi, j'ai déjà commandé et je n'ai jamais eu aucun problème. Si ça peut rassurer !
Bonjour, de même, je n'arrive pas à trouver ce logiciel à part une démo... sinon, qu'est ce qui peut remplacer ce logiciel, à part néro ????...
En premier lieu, le plus important, c'est d'avoir réalisé ce projet qui mérite des félicitations. C'est courageux et pas à la portée de tout le...
Il faut aller dans les préférences et redefinir le chemin d'accès du projet je pense...
Oui, merci jerry75, pour ta réponse. Donc, je suis allé simuler sur le site, ce qui me paraît bien. Par contre, existe-t-il des barêmes pour les...
Bonjour OZ66, où en es-tu avec la création de ton entreprise ???
ah bah merci beaucoup. Car j'ai posé la question à 2 comptables, il sembalit embarassé. Là, au moins c'est clair
Bonjour, Au niveau des intermittents du spectacle, que je compte embaucher ponctuellement, est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'éclairer car,...
M'ouais... Compliqué cette histoire de sacem...
Gege 13, Je vous ai laissé mon mail sur votre boite. en espérant que ça marche. Merci
Bah c'est surtout que le bricolage, moi, c'est pas ma tasse de thé....
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut acheter un télécinéma super 8 et 8mm, avec caméra interne, muni d'un port USB ???
bah moi je fais exactement votre méthode et ça marche pas du tout sous encore 1.5. Lorsque je fais glisser un bouton vers un autre, tout vient...
Bonjour, Moi aussin j'ai ce même problème que je n'arrive pas encore à résoudre... Même en utilisant "puissance constante", j'ai toujours ce...
ok, pas de quoi... n'hésites pas si tu as un pb, on essaiera de le résoudre...
tout à fait d'accord !!!! C'est pour que c'est gavant de voir chez plusieurs prestataires de vanter la durabilité éternelle du dvd... La dvd n'est...
Non non c'était juste une question ! Les tutoriaux adobe comme celui d'adobe par jason levine à propos d'audition sont bien... Je trouve ça...
Oui tout à fait, mais on peut tout de même conserver son montage grâce au dv... Et ressortir les bandes dans 50 ans et de refaire une simple...