Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AÏEEEUUUUUH !!!*@#/ .....Maiiiis euuuuh j'ai pas fait exprééééeuuuh!!! -T'as le bras long Noël...Tu as des agents partout!!?! :D
Euuuh j'ai pas voulu être méchant... :( Je te sens un "soupçon" en colère sur ce coup là Noël...? Me tromp'je? A moins que je n'ai pas pri la...
Peut on parler de bilan...? Apparemment ce sont les 20/30 et les 30/40 ans qui sont les plus nombreux à faire de la vidéo si on tien compte des...
De toute façon c'est du pareil au même... Ouais et alors...? ;) De toute façon ils ne savent plus quoi inventer pour nous en......
Suivant !!! Toujours le même problème!!! Il faut que tes réglages de capture soient les mêmes que les réglages de ta caméra lors du tournage:...
Tien donc...? Pour Didierg: Ben pourtant je viens d'essayer à l'instant ( Le 05/10/02 à 1:48h) et ça marche encore. je pensais que Apple avait...
Je n'ai rien trouvé de tel... Comme tu connais Avid, paraît il que ça y ressemble beaucoup, alors ça devrait le faire. FCP est en version...
Dommage... Ben non ça n'existe pas...! Peut être un jour ou peut être jamais...:( C'est une question de temps, il faut juste attendre qu'ils...
Ben ça alors...!? - Tu es sûr que tu ne lances pas la version Os9 de FCP...? (question bête je sais mais sait on jamais!) - Quand tu as...
Tu peux te faire acheter un très bon livre sur FCP aux éditions "Campus Press" :bravo: @+
Bon ben voilà c'est fini...! (ouf) Sylvain a tout dit... Je pense aussi que l'important n'est pas de s'indentifier à une marque pour en faire...
Histoire de mettre de "l'huile sur le feu au poudre"... Ben si!!!......Si on tient compte de la "Politique Apple", ils ont bien l'intention de se...
C'est bon à savoir, donc ne jamais dépasser 85% d'opacité...:D Merci pour l''info et pardon pour ma mauvaise réponse...;) @+
Aaah la la cette Police...@#*/ Ben, c'est bizarre qu'avec tout ça, ça ne marche toujours pas...? Faut éviter de mettre des polices trop fines,...
Aaah les filles de la 4èmeC!!! Malheureusement même au collège j'ai eu du mal à communiquer avec les filles...@*#:rolleyes: D'un, je n'avais...
J'oubliais... D'ailleurs ce soir il y a un Documentaire sur France3: "Madame le principale"... On va avoir droit à la version "Urbaine" de la...
Cadeau de fin de carrière C'est super comme "cadeau" pour ce prof en fin de carrière: Un film sur lui et sur SES p'tits élèves et SES grands...
Ah je me sents moins seul...! J'ai adoré le petit "Jojo" avec sa spontanéité: Le prof: - "Et ça c'est quoi...c'est l'ori.....l'oriii.....?"...
Bonjour, Juste pour faire un peu de Pub à un film excellentissime à mon goût. Très touchant, drôle, plein d'humanité, bref un vrai bonheur de...
En exportant ton film via Quick Time tu peux mettre un filtre avec filament + N&B + autre couleur...etc... Tu fais un "Export" pour voir ce que...