Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D
Ben j'ai pas tout compris mais... Si j'ai saisis ce que tu as écri, je te suggère le principe "des séquences imbriquées"! C'est à dire que tu...
Qui peut le moins peut le plus... Ben ouais mais pourquoi aller toujours dans le même sens. Par exemple l'eau que l'on congèle prend plus de...
C'est mon côté naïf qui fait ça des fois!!! Ben si je le savais plus ou moins, mais j'étais loin d'imaginer (naïvement!) que cela pouvait occuper...
:perplexe: :col:
Bonjour, Je suis un peu dégoûté car je viens de m'aperçevoir que mon boitier DD externe FW tout neuf avec un "Western" de 120Go dedans ne fait...
UDF....USD....UMP ou PMU....c'est toujours un problème de "formatage" à la base !!! :D
Mais quel format...? - Ton image est dégradé au format iDVD ou au format DV...? - Si tu visionnes ton montage via ta caméra sur une TV, tu...
------> Attention les voilà !!! - Attention les Femmes attaquent en force les Gars, planquez vous !!! :o - Bon c'est tout là !? y en a plus...
...Oh la VAAAAche !!! J'en avais jamais vu d'aussi près...! :amour: €urosement votre, Blut
....?..... - DES CHAUSSETTES!!!? :perplexe: ....Ben voyons...on va te croire peut être....:rolleyes: Bravo sinon pour avoir remporté cette...
...aahh la la !!! -Et la "kazac" (orthographe?) jaune passe en tÊËËteeu!!! aah la la que de suspenceeuuu....!
P'tain une idée...! Pi si on dirait que tout le monde a gagné d'accord...?! Comme dans "l'ecole des fans" d'accord...? allez euuuuh ! - "Et...
........allez allez!!!.... MERCI à ceux et celles qui votent pour moi... c'est sympa !!! - "Allez allez, faut pas molir les gars et les...
...33...?! ...Bill_33 !!......33 comme en Gironde? J'connais bien là bas moi, j'habitais Pessac !!! là où ils fabriquent les €uros...! mais...
Non j'ai mieux !!! moi moi moi... . .
Hou lala!! Ca va être serré, ca va être serré...! :D
Merci MacBidouille !!! :bravo: j'ai lu et après j'ai essayé l'astuce qui consiste à lire les cartes memoryStick de nos caméras sans passer par...
Exact ! de plus il faudra faire un Rendu... Avec FCP tu seras obligé de faire un "Rendu" (donc temps de calcul assez important si ton sujet est...
:( ;)