Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Demande confirmation quand même...! Je serai tenté de te dire "Oui" mais je reste prudent car je me demande si après le problème ne viendrait il...
Ok t'as gagné, j'abandonne ! Quand je vois la moyenne d'age, je m'aperçois que nous sommes resté de grands gamins !? :) "Gaaaamiiiinn !" :o...
:rolleyes: :D
Ouais mais j'ai pas les épaules très larges! -Tu peux expliquer un peu plus cette histoire de bloc...? -Drive 10 il fait quoi au juste ? (c'est...
VOILA !...c'est tout à fait ça :rolleyes: :D
Décidement: Pin pon pin pon!!! Apparemment tu as le même problème que Mary: c'est...
C'est le cas de tous en fait... C'est juste histoire de plaisanter bien évidemment, je ne mets pas en cause les utilisateurs de PC...C'est un peu...
Surtout pas de panique !!! (facile à dire) Je crois que j'ai déjà eu ce problème. mais le problème justement c'est que je ne m'en rappel...
Je crois que oui ... :o (que sous OsX)
Légitime défence... Cela pourrait s'apparenter à une riposte, mais faut savoir qu'en cas de légitime défence il faut que la riposte soit...
Ah bon...:cool: Ch'avais pÔ !
Pourquoi y a des choses à connaître sur PC...?..............:rolleyes:........pfffff!.........Naaaan j'déconne !........quoique !? :D...
- "Tilde"...? - c'est quoi ça...? :perplexe: @+
Pas grave c'est l'intention qui compte...;) @+
c'est déjà fait... Merci ArrKhan....c'est sympa :jap: A+
Plus que deux personnes et le sondage est terminé...! 100%....:bravo:
Je crois que j'ai dit une connerie, la Fourmi est sûrement capable de soulever plus que 6 fois son poids...! Le problème c'est que je n'arrive pas...
Gael: :D :D Jazz: Ben ouais Pastis ou Ricard? Sauf que j'avais pas ça en magasin...:rolleyes: ----------- Quand on pense que la...
USB ou FireWire? Il faut que tu ais le port FireWire sur ta machine apparemment. Je sais qu'il y a deux versions d'iMac DV 400, une avec...
Brève de comptoir: "....Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'ça n'se vend plus...! " ....suivant....:o