Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci les gars...(sympa) J'utilise des p'tites enceintes de monitorings Yamaha (comme ma moto :D ) largement suffisantes pour ce que je fais en...
Je suis mauvaise langue !!! Euuh non apparemment c'est pas payant !$! C'est là---->http://www.macupdate.com/info.php/id/4758 A+
Mangez des pommes !!! $$€€€ Apparemment c'est payant en 2.1.1 !€! Sinon tu peux faire un tour là...
Quels sont les normes à respecter, comment gérer ça au mieux avec FCP, etc..? Merçi pour vos tuyaux :cool:
Si c'est Cleaner... Il y a deux extensions de Cleaner qui "foutent" la pagaille dans FCP. Elles portent le nom de "DV enabler" ou un truc dans le...
Je suis vert !!!! Ca y est tu vas te la péter maintenant avec un G4 de 1,25 CH Bi turbo!!! C'est pas juste moi j'ai un Bi-450 CH millésime...
Ben ça ne marche pas comme prévu... La mayonnaise ne monte pas, je voulais que l'on parte dans un délire avec une histoire où chacun de nous...
Festival du film scientifique à Oullins (69) du 21/11 au 1/12/2002 [img] Le concours du meilleur film scientifique a été créé en 1991. De 1991 à...
Avec du beurre... Mais tu peux l'éffacer avec Toast aussi !!! Tu lances Toast, puis menu "Graveur", puis sous menu "Information CD" et là une...
(suite de l'épisode 7) (Le Barman) -Vous pouvez le rattraper il vient juste de sortir, il était en compagnie d'un petit homme avec une grosse...
Attention à ne pas renverser ton verre sur ton clavier !!! -Tu crois que le café de Samos99 est ouvert à cet heure-ci ? Allez, on rentre on le...
Faut fouiller dans les réglages... Dans les préférences au niveau des "FireWire Basic" ou "autres", dans "Capture" aussi...Faut essayer! Pour...
Tu veux dire avec un moniteur TV pour l'apercu?
Qui écrit la suite ? Deux hommes sortent d'un bar: (Blut dit) -Allez Noël fait un éffort, aide moi t'es lourd, je pourrais pas te porter...
Pour info... Tu peux aller là aussi de temps en temps--->http://listings.ebay.fr/aw/plistings/list/category4599/index.html?from=R4 Afin de voir...
Oh rien!! (des obligations quoi)
Tout çaaaa !!! J'en serais si tout se passe bien...:( A+
Faut pas rester là monsieur...! - Ben qu'est ce qui t'arrive Noël, t'as pas le moral...? - Bon allé ça va fermer, tu ne peux pas rester là...
Ben comment ca marche? - C'est à dire, tu peux préciser la procédure? @+
Pour Noël: Ben ouais faut le temps qu'ils répondent...! ;) ------------ Pour les Belges: ;) -C'est filmé dans quel coin de Bruxelle?...