Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci... A+
par là...! http://www.atreid.com/4DCGI/ge_frames?ad=1&sk=1&t1=support Pour la doc pure peut être sur le site Apple, ou tu as de très bons...
Bonjour Monsieur...! -Mr Orange, y a un client pour toooiiiii ...! -Attendez un peu il sert quelqu'un et il arrive tout de suite... ;)...
A faire... Tu devrais faire des copier/coller de tes questions au site "Atreid.com" peut être qu'ils pourront te répondre, de plus tu as un...
Soif & froid !!! Il avait l'air de faire froid aussi et pas que soif...! ;) :bravo:
Ben je n'ose plus rien dire moi...! Je n'ai pas répondu car je n'en sais rien...:rolleyes: -As tu essayé dans tes préférences il y a un truc à...
Ben pourtant si...! J'ai dernièrement fait la capture d'une traite d"un 55min, sans décalage son, sans me faire jeter, sans rien quoi...J'ai peut...
AaaaaaAAAAh .....Ben comme d'hab!!! 1---> Comment capturer plus de 2 Go à partir du simple port Firewire d'un G4 ? ---> Ben en mode Capture...
Ké ki dit? Je ne sais pas si j'ai tout bien compris? Quand tu dis: "...du Quick Time référencé.." tu veux dire en fait, est ce que FCP ou...
:lol:
C'est toi VSB? L'autre jour à la téloche j'ai vu un Monsieur de 104 ans témoigner sur la guerre de 14-18, c'est l'un des derniers Poilus de ce...
J'oublis vite... Ben je ne me rappele plus très bien de leurs noms!!! (aux extensions) Je me souviens qu'elles étaient bleues avec un "DV"...
Je me suis planté dans le vocabulaire technique... :) En fait ce n'est pas pour faire un Master VHS mais tout simplement des copies et que celles...
Cleaner est un soft de compression vidéo. Il installe des extensions qui viennent apparemment pérturber le bon fonctionnement de FCP. Mais pour...
Encore !!! Oui c'est Cleaner je crois qui fout la zone...Désactive les extensions "DV enabler" (ou un truc dans le genre) et la deuxieme je ne me...
Faut cocher la petite enceinte dans le naviguateur d'AE (le petit player qui de permet de lancer la visu P-RAM) et t'assurer aussi qu'une petite...
Ben ouais c'est là le problème vu quer j'ai un magnéto de m.... :D Pas grave merci pour l'info...:bravo: Y a t'il autre chose auquel il...
Devine ??? Ben moi j'ai tout ce qu'il te faut mais pas pour les nouveaux G4 !!!:( Ce ne sont que les installes que tu trouves sur le Net et...
34
C'est justifié ! Normal, la "Solidarité" (même si des fois...!) est toujours bien notée...