Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis un certain temps je m'aperçois que FCP me demande d'attendre que celui ci "prépare l'affichage pour la vidéo" (via une petite barre de...
Maman est là... Ben comme d'hab c'est un problème de trame, donc tu dois appliquer à ton image le filtre "désentrelacer"....voili...! Tu as...
Ah je pensais que tu avais la carte "stick" d'origine avec ta caméra...:perplexe:
et la photo alors...? Tu n'as pas un mode "photo" sur ta caméra? (memory stick...)
...! C'est bizarre que personne d'autre ne t'ait répondu...?! Fais tes exports au format "Animation" et dit nous le résultat...
Je doute... ça m'étonnerait que Sorenson gère la couche Alpha...? (mais bon...) - Quelles sont tes préfs de sorties ? - Même avec différents...
c'est peut être le format (sorenson) qui veut ça...?! Exportes plutôt en "Animation" avec "blabla+Alpha" pour l'intègrer dans une compo. A...
Sympa... Merci Isa3 pour la rapidité de ta réponse. Je vais faire un petit tour dans mes dossiers où je stockes tous mes fichiers, et y'en n'a un...
RE...! Je suis sur le point de finaliser un sujet d'une trentaine de minute, et je voulais tout compresser ou supprimer le surplus des parties...
Question bête, mais ça doit être normal de ne pas avoir de son lors de la capture en basse résolution...? (OffLine Photo Jpeg) Lors de la...
Je confirme !!! Mais non mais non le Pakistan ne te travaille pas le ciboulo...;) En fait Apple travaille sur FCP 7 sur Os XVI et sur des...
Nous ne sommes pas des violants!!! 1- Ben un ordinateur avec lequel on passe plus de temps à créer/produire qu'à faire de l'informatique. 2- Ben...
La honte !!! :D
t'y vas fort !!! :) Ben ouais ça va, merci... Le patron n'est pas là alors je fais patienter le client en attendant...:( Et toi ça va? Tu...
5, 4, 3, 2,... Minute minute il arrive...!;)
les voyages forment la jeunesse... Aaaah l'Egypte...! d'vait faire meilleur qu'ici...?!:rolleyes: -------------- T-Rack c'est pas le...
Ah peut être...?! oui effectivement c'est fait "manuellement", il faut selectionner les images clés (toutes en mêmes temps) puis déplacer la tête...
Et par copier/coller alors? Si j'ai bien compris moi aussi: Tu selectionnes tes images clés de la 5ème seconde, tu fais "Copier", puis tu te...
Voyons voir... Sous Os9 c'est ---> Pomme+Shift+3 (prendre tout l'écran) ou 4 (avec selection) **Mais attention car c'est avec les chiffres qui...
Parait il que dans les G4 actuels il y a une carte de partage d'écran d'origine, je voulais juste savoir si ca marche bien leur histoire...?!...