Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La vérité est ailleurs...! Ben faut croire que c'est juste un problème, comme ça, qui passe, qui repasse et qui s'en va... Un peu de Fatalité...
J'ai la mémoire qui flanche...! Désolé je ne te remet pas...?! :( :rolleyes: Non je n'ai fais pour l'instant que des essais en pâte à...
On en avait parlé déjà.... Bonne idée, c'est toujours intéressant de connaître toutes ces techniques. Faut juste trouver qui veut bien partager...
Proposition d'un bléreau ! - Tu filmes en SP ou LP ? - D'ailleurs ca peut provoquer des problèmes ce genre de trucs? :perplexe: :amour: :D...
Lyon....?! Même la tête du cheval de la fontaine des Terreaux bouge bizarrement...! ;) Je ne sais pas d'où ça peut venir...:perplexe:...
Comme chez McDo...! Il manque les photos avec...!!! Bravo aux CT du mois :bravo: ------- - "Alors...... un Cheese deluxe sa mère, avec...
C'est normal le Mac se PC-ïse de plus en plus... :D - Tu faisais quoi pour que ça plante ? (si t'as envi de répondre?!)...
... -Y te dit quoi Photoshop...? -Tu fais "Ouvrir" ou tu fais "Importer"...? -Comment sont tes icones de tes fichiers "jpg" téléchargés depuis...
... Ben oui ça devrait fonctionner sous Os9.2.1. -Et Quick Time ne merde pas par hasard..? -Quelle version de Quick Time? -T'as pas des...
... Autant pour moi, j'ai pas réflèchit quand j'ai fait mes copier/coller ...:rolleyes: lalaallaaaalaala...
Ouh la la...!? keske c'est ke ça...? Aucune idée, peut être que t'es images sont trop grandes ou trop lourdes (je n'en sais rien c'est une idée...
Nous sommes tous novice dans quelque chose... Tu devrais créer un calque "d'effet", le placer au dessus de tous tes calques et tu appliques à ce...
Tien donc...?! :perplexe: :rolleyes:
Comme j'ai que ça à foutre...! A en croire mon dico d'anglais: Seamless = sans couture(s) Branching (ou "branch out" ou "branch line" dans...
Tu n'es pas obligé de dire que tu as eu une coupure d'éléctricité...:cool: Il n'est jamais monté, blabliblabla, ils ont qu'à l'essayer sous...
...? Aucune idée...!? -T'as essayé sous Os 9 ? Sinon poses la question sur "Macbidouille.com", ils te répondront très vite......
...! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne n...........! :D
.... Salut Isabelle, Ben ouais justement je suis en "Fichiers audio&vidéo non séparés" alors qu'avant (sur d'autres sujets DV) j'étais en mode...
... Au fait....Merci ! :D
J'ai du boulot en prévision alors... Pourtant j'ai l'impression (c'est qu'une impression!) que ma machine est relativement propre....?! Bon,...