Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben voilà... - Et avec combien de RAM...? - Les calculs de transition n'étaient pas trop long? :rolleyes: A+
... Peut être que c'est un sujet tabou..?! (c'est juste pour relancer le débat..) A+
Erreur...comme d'hab !! En fait ce n'est pas un Pentium mais un CELERON 500 Mhz avec 64 de RAM !!! Au niveau RAM ça me parait juste, mais au...
L'attrape-touriste, toujours lui... Dommage, j'avais vu ça sur "Planète" ou un truc dans le genre "Ushuaha" (Orthographe?) on a l'impression de...
... La rivière Li, c'est pas là par hasard où il y a des pêcheurs qui ont apprivoisé des oiseaux afin d'aller pêcher à leur place. Ils mettent...
Bon ben j'ai revé alors..! J'aurai vraiment cru que c'était Shangaï...je vais me coucher...:rolleyes: :D Bon film et bonnes fêtes à tous..:love:
Je me doutais bien que tu allais me répondre... :) Salut Hervé ! :D Non non rassure toi je reste sur Mac mais mes amis vont acheter un...
... Tes réglages de rendu sont peut être incorrectes. Peut être que lorsque tu fais ton animation tu te trouves en mode brouillon et que lors...
Des amis m'ont demandé si leur PC était assez puissant pour faire du montage le Dimanche. Configue = PC Pentium II à 500Mhz (la RAm je n'en...
... :lol:
Liberez le Tibet !!! Le monde est petit, j'ai cru voir des batiments que j'avais fait en maquette il y a quelques années de ça dans une boite...
Ok c'est un forum Sony, mais le choix est difficile pour deux amis qui hésitent entre ces deux machines avec une résolution en pixel bien...
"C'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !" (Coluche) - J'suis d'accord avec vous mon capitaine ! - Pour...
J'sais pas... :perplexe:
M'ouais, j'ai encore foiré mon sondage, c'est ça ?! Merci Monique ! Effectivement j'ai oublié plein de chose... :rolleyes: :( Trop nuls mes...
En général: Juste histoire de faire un sondage de plus avant les fêtes et savoir si la plupart des Repairnautes vont filmer les repas de famille...
Plein de chose... Ben sur Lyon il y a TLM (pour ne pas la citer! :rolleyes: ) qui n'est pas trop mal, mais qui ressemble trop à mon goût ou qui...
Il ne fonctionne que sous Os9...Apple à du mettre son veto la dessus effectivement. A+
Décidemment ...! Tu as des post sur le sujet déjà, mais je ne sais pas si il y a une solution à ce problème qui se manifeste de plus en...
Ben en fait avec tous les softs de montage...Surtout ceux qui peuvent importer les formats "jpg" "psd" "mov" etc. Le mieux c'est de bosser...