Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben avec toutes les machines ça tourne bien mais.... Pour faire du "Montage" avec "petits génériques" et quelques "p'tits effets" oui ça...
Normal FCP2 ne tourne pas sous OsX! Par contre sous Os9 ca devrait marcher. Réinstalles le tout proprement.... ;)
Ca ne va pas répondre à ta question mais moi j'ai un Formac ProNitron 21/750 (cm3) :D et j'en suis super content. Pas mal aux yeux, ni mal de...
En gros, c'est comme quand tu formates un Zip Mac pour qu'il soit lisible sur PC. Il crée des fichiers qui viennent remplir ton Zip ou ton CD....
A yééé !!! je tourne sous jaguar...Miaou ! M'ouais bof !!! pas transcendant la bête et je trouve même que ça rame un peu plus alors que tout le...
Quoi...? - La deuxième ligne de ton clavier ne fonctionne plus...? :perplexe: :( Tu m'as l'air d'avoir des gros problèmes avec ta machine dis...