Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut mcr, C'est une interview que j'avais déjà lu, un peu de mauvaise foi de la part du gars qui cherche aussi à défendre les intérêts de sa...
À quoi sert le port thunderbolt de mon Imac alors ? Je ne comprends pas pourquoi j'aurais besoin d'une carte vidéo supplémentaire. Surtout si...
Dans mon cas, j'ai un Imac 22 pouces, auquel je voudrais adjoindre un second moniteur un peu nul (donc pas cher) par la prise thunderbolt. Je...
Oui tu as surement raison, et c'est bien pourquoi je ferai comme tous un jour le pas. Mais quand je vois les deux vidéos ci-dessous tournées en...
Salut JLH37, On est bien d'accord, sauf sur le "un peu juste". La Haute Définition c'est quand même déjà très bien, et j'écris à 60 cm de...
Petit additif quant à l'avenir de la HD. Lors du passage entre SD et HD, il faut se souvenir que les caméras n'en était clairement pas là...
Insomnie productive… Mes pensées suite à un bref échange de mails avec un ami réal. Depuis le début, je dois avouer avoir battu en retraite...
Au lieu de t'embêter à acheter un fond et des projecteurs peu utiles, je te conseillerais de trouver une grande toile noire que tu tends à...
Je te trouve bien catégorique pour quelqu'un qui ne l'a pas testé en profondeur avec le mode protune, surtout que je ne suis pas persuadé que le...
Au risque de paraître hérétique mais… t'as pas envie d'essayer avec une Gopro Hero3+ Black édition ? Le 2,7K et le mode protune rendent plutôt...
C'est bien ce que je pensais… Mais relis mon premier post Pascal. Ici, il s'agit de speedboosters spécialement conçus pour chacune des blackmagic....
Salut Saint Obias, Tu fais bien de venir rajouter cette remarque car c'est vrai que ça peut être utile de le préciser pour les repairenautes....
Les adaptateurs ne sont disponibles que pour les versions MFT et non EF. Pour l'instant, seules les optiques Nikon sont acceptées, mais si un...
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour faire un appel général à la communauté de professionnels de la vidéo… Ecrivant actuellement un...
L'information est tombée cette nuit sur les sites EOSHD et de Philip Bloom, qui a sorti la troisième partie de son retour d'expérience autour de...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir un point avant de m'équiper d'un second moniteur pour l'étalonnage. Je possède en effet un Imac...
Vu comme cela, c'est vrai que ça fait un beau voyage :D J'essayerai d'aller le voir également.
Le workflow en RED n'est pas à négliger, et je doute que ne pas vouloir changer de workflow habituel soit une bonne idée. Tourner en RAW exige...
Fabriquée par D|focus ( dfocus ) systems, la D|Matte ( dmatte ) est une superbe mattebox idéale pour équiper vos objectifs photos sur votre DSLR,...
Pour ceux qui comme moi ont une assez petite configuration informatique et ne sont pas à l'aise avec l'idée de monter avec des fichiers Cinema...