Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut encore, aucun, au grand aucun, des lecteurs de salons ne pourra lire ton miniDVD si tu conserves un bitrate qualité DVD (8000). Pourquoi ?...
pour maxence roger Salut maxenceroger Imagine que je mettes de la video dans un CDROM multimedia (mpeg2), je conserver l'entrelacement ou bien...
pour la visualisation de ton mpeg sur PC, soit tu desentrelaces à la compression, fouille un peu les options de ton encodeur,... soit tu...
salut C'est tout l'intérêt du mpeg. Que le fichier soit plus petit ! Si tu ne veux pas perdre de qualité, garde ton AVI. Qu'est ce que tu...
d'où la question de DVConversion, TV ou PC ? Maintenant, un projecteur d'amphi doit pouvoir prendre en entrée de la vidéo ou du VGA (sortie du...
salut à toi, je ne peux pas t'aider, parcontre je cherche à acheter des DVDs vierges en Asie. Où trouves-tu les tiens, à quels prix ? As-tu un...
Pour pas te répondre dans le vent, il faudrait qu'on sache exactement pourquoi t'y arrives pas, cad finalement qu'est ce que tu arrives à faire,...
Premiere image, ouverture 4 Deuxieme image, ouverture 3.4 C'était sans filtre et sans grand angle, je fais d'autre tests et je vous tiens au...
voila enfin les images (il est bien foutu ce repaire, pas de doute :) ) [IMG] [IMG] J'étais presque au bout du zoom. Les coins sont...
merci, j'essaie de mettre mes images dans la journée. Sinon, les coins sombres sont à l'écran, au viseur, à l'acquisition, partout... pas...
ben et mes images ?? comment je fais pour insérer des images ?
voila mes resultats. Ca peut être pire, et lors d'un panoramic, ca saute aux yeux. J'ai l'air de quoi ?? Il semble qu'avec une lumière...
Salut, J'ai des coins sombres à l'image, notamment les deux coins supérieurs. C'est juste la mienne qui est bonne pour retourner à l'usine ou...
Merci pour les tests. Si vous avez d'autres news... à plus.
un peu compliquée peut-etre comme solution, mais ca peut t'intéresser. Je te conseille de charger ton .mov dans un script AVS (avisynth), puis...
un DVD sur un CD, c'est un miniDVD. Utilise NERO6 pour ca. Crée tes dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS avec le logiciel d'authoring que tu veux (NERO...
je te renvoie à un bon guide : http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=23&id=738 Fais le tour de ce site pour avoir quelques bases sur...