Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un P4 2.8GHz, 512 de RAM qui tourne a 333MHz (que j'upgrade bientot à 1G), sur une carte mère Shuttle chipset SIS. Aucun aucun problème ca...
Je souhaite à personne de filmer dans ces conditions, à moins d'aimer souffrir. Par contre, pas de doute c'est extrêmement formateur. ciao, n.
Salut à tous, j'ai huit films à soustitrer (double soustitrage francais-laotiens). Ils sont au format DVD pour certains, DV pour les autres....
Salut tout le monde, je vous fait part de mon experience pour vous rassurez sur la PD150 ou 170. J'étais réalisateur pour une expedition de 1...
je m'en doutais... merci pour l'info. Plus sérieusement, l'exportation en XVID, settings, etc...? Est-ce que tu geres le son en meme temps...
je suis toujours interesse par la procedure d'encodage que tu employais. En quelques lignes, du DV au avi XVID final ?
VirtualDub MP3 Pour importer dans Virtual DUB une source audio MP3 en plus de la source initiale (AVI ou DV-AVI), ce VirtualDub dérivé intègre...
Salut Psychotruc, Tu nous dis que la compression XVID marchait très bien avant... Peux tu nous préciser par quels étapes tu passais ? Quel...
Avid Express ne fonctionne qu'avec Windows XP Pro Service Pack 1 minimum. 512 de RAM c'est un peu juste. Tu peux carrément doubler. Par...
Et le controle moniteur ?? Puisque vous n'en parlez pas, j'imagine que sous Premiere Pro, on ne peut pas utiliser la DV500 comme relais vers le...
Salut Sach, Evidemment, j'utilise un moniteur de controle, et je passe pour l'instant par ma caméra via firewire. J'aimerais bien éviter de...
très juste, il y en a même trois, mais la carte d'acquisition m'aurait donné un peu de confort au montage pour le temps réel. Ceci dit, je dis...
Salut, Me voila avec un joli Shuttle (cado, j'ai pas choisi), et je me demande quelle carte d'acquisition serait bien compatible avec. Sur la...
movie launcher J'en ai quelques uns mais je n'en ai testé aucun (je suis en tournage). BSPLauncher Version: N/A Rating: Not Rated...
TSCV Merci Gege, voila ma solution. Nero n'est pas tres sympa avec les autorun et autolauncher, donc je me suis tourne a nouveau vers mon bon...
Bonjour a tous, j'ai un joli VCD et mon probleme est maintenant de le rendre lisible non seulement par les lecteurs de salons (facile) mais aussi...
Je leur ai ramené et ils vont me faire la réparation. Quand meme. Par contre je dois payer les fraits de ports à l'aller. 52 dollards...
mefiance vs bon à savoir salut, il faut savoir qu'acheter en asie peut vous donner des mauvaises surprises. Les standards de tests sont beaucoup...
Essaye un soft qui s'appelle DVD2SVCD. EN cochant une petite case, il devient AVI2SVCD et il fait tout de A à Z, très très bien. Il installe tous...