Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non non, je ne m'emmele pas les pinceaux, c'était juste pour simplifier. Ca voulait dire : ce que te donne a voir une télé et un lecteur (de mpeg2...
en fait pendant ton montage, la video n'est pas désentrelacée, mais ton soft de montage ainsi que les lecteurs de fichier avi sont capables de...
Ben en fait je passe toujours par la moulinette virtualdub meme quand je veux faire du mpeg. Je lance le frame server de virtualdub que j'ouvre...
Si ni ca : ni ca: ne marche pas c'est que ton fichier avi a des petits problemes. C'est quoi comme codec DV ? Tu n'as pas envie de passer par...
?? effet de peigne ou plutôt lecture saccadée ? Ou gros pixels, ou autre chose ? précise... en fait tous les lecteurs dit DVD désentrelacent...
c'est pas très clair... Les lecteurs de dvd soft te permettent la lecture des dvds du commerce (entrelacés) en désentrelacant à la lecture. Il...
Super, merci. pour tester si le codec est installé, il suffit je pense de voir si le dll est présent dans system32, mais est-ce qu'il y a une...
Bonjour, je cherche à identifier les différents fichiers du codec XVID. Comment enregistrer ces fichiers dans la base de registre par une...
installation manuelle sqlut nablac comment procéder à une installation manuelle des codecs XVID ? Quels sont les fichiers nécessaire et...
en mode trim dans le composer tu modifies les temps au dessus du double ecran (image sortante image entrante). case de gauche : duree du preroll...
Si vous patientez quelques jours, je ferai l'essai pour vous dans quelques jours. A bangkok, ils n'ont que des versions boites. hehe....
Salut Yves, merci de tes conseils. Cependant concernant le SWAP, beaucoup d'informaticiens conseille de carrément supprimer le SWAP pour forcer...
Oui c'est ce que je pense, par contre, j'ai vraiment envie de me passer de ma caméra pour avoir un controle video, et c'est là que j'investit....
Quadro FX500 : environ US$200 Matrox Parhelia : environ US$400
PCI express, c'est la carte mère qui est express ou ce sont les cartes PCI qui sont express et qui sont compatibles PCI_old ? Parce que ma config...
bon je suis allé faire un tour sur le forum concernant les cartes graphiques et evidemment il y a déjà 50 posts qui parlent de la même chose... On...
Bonjour a tous, je découvre avec surprise que les cartes d'acquisition (et Mojo dans le cas d'Avid) ne sont pas les seules à soutenir notre giga...
merci merci, Est ce que ces cartes matrox m'affichent sur la tele tout le plan de travail, ou juste la video à contrôler ? vous savez où...
etrange non ? il fallait taper dans les suites integrees alors ? Bon donc la meme question detournee : Existe-t-il une carte d'acquisition...
Salut, Je recherche le nom pourquoi pas un exemplaire d'occas du systeme hardware qu'a remplace MOJO. En un mot, avant Mojo, c'etait quoi ?...