Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon d'accord j'avais pas bcp cherché. Pour les autres, la solution est : >TC MAKE > PRESET cad qu'il applique au timecode le preset...
même chose en mode VCR...
Salut, je mets une cassette neuve dans ma camera. Je souhaite la tracker en commencant avec le timecode 00:58:30:00 par exemple. J'ai fait...
le DSR11 ne permet pas de rentrer un TC en preset. C genial. J'aimerais bien savoir ce qui a empêché ces c. de sony de ne pas mettre cette...
j'aimerais utiliser le timecode de ma timeline et le reporter sur ma bande, mais digitalcut part a la recherche de mon point d'entree a chaque...
merci merci, Je n'ai pas vu de décompte sur Xpress Pro, ce qui est plutôt étrange. Vous en avez un en réserve ? Pour faire un joli timecode...
Bonjour, pour effectuer un report sur bande propre avec mire de barre, noir, décompte, etc, comment faites vous ? Vous ajoutez tout ca sur la...
Dis donc, ton probleme ressemble à une carte qui sortirait une video PAL en NTSC. Verifie dans les parametres si par hasard ta carte ne balance...
ok merci, je venais de trouver :) c chouette avid. Par hasard, on ne peut pas assigner des in and out specifiques a chaque source ?
w1,2,3 sont des raccourcis qui appellent des espaces de travail predefini. Il faut qu'on cherche encore. A vrai dire, l'ideal serait d'ouvrir...
Bonjour bonjour, Premiere fois que je groupe des clips (cad synchronisés) grace à la fonction 'group clip' dans le menu 'bin'. Je cherche un...
:D dans mon pays sans ventilos, il n'y a pas vie possible pour l'electronique. ... et je m'en plains pas. :)
Le principe de la carte est de sortir tout ce qui est géré en video overlay par la sortie télé en plein écran. Donc tous les softs qui...
plusieurs config possible : deux ecrans + 1 tele avec preview temps reel un ecran + 1 tele avec preview temps reel Tout ce que ton systeme...
bonjour, je suis a la recherche d"un plugin type frameserver pour avid si ca existe. Ca me permettrais d'encoder avec mes encodeurs préférés....
Et c'est pas en achetant un bon micro que ca change grand chose. Faut savoir s'en servir, et l'apprentissage est long. Je rêverais d'avoir une...
C'est marrant j'aurais justement dit le contraire. Sans faire du 35mm, je pense que les belles images sont souvent à la portée de tout le monde,...
ben oui je viens de m'équiper d'une carte vidéo Matrox P750, et me voila avec la sortie télé en temps réel sans décalage aucun, plein écran,...
Salut salut, je viens de m'equiper d'une carte video Matrox P750, qui marche du tonnerre que ca me change la vie sous AVID. La preview en plein...
Tu peux essayer de changer le FourCC, avec un "FOURCC changer". où est ce que j'ai vu ca déjà ? dans un des derniers codecs pack pour XVID....