Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'hamburger de la timeline est le premier bouton en partant de la gauche tout en bas de la fenetre timeline. On l'appelle hamburger car il est...
a ta place je ferais des cartons sous photoshop ou autre, enregistrés en .PICT et je les importerais dans Avid. Facile à incruster, plus...
c louche ce que tu dis, mais bon si ca marche chez toi... ----
procure toi le guide de la correction de couleur de AVID sur internet. fait une recherche google sur XPDVCC_FR.pdf ou bien tutorial AVID. A la...
Attention, étalonner est différent d'animer les réglages colorimétriques. Ce sont deux outils différents. L'étallonage n'est pas keyframable par...
Ca dépend de ton tournage. J'ai produit la vidéo d'un spectacle avec 3 cam pareil. On a laisser tourner les caméras sans se soucier de leur...
oui Nobu, t'as raison sauf que Avid détècte que mon fichier vidéo .mov exporté par Boris est un fichier type Matte Key. Il applique donc lui meme...
Bon j'ai reussi. J'ai du faire un mixdown de mon mask importé afin que son alpha ne soit pas déseperement noir. C'est sur ce mixdown que j'ai pu...
non ca ne fonctionne pas pour la bonne raison que le fichier mov ne contient pas d'alpha. Je pense que le probleme vient de la. Je rappelle que...
Tiens oui j'ai bien fait des tests avec des titres blancs tout simple sur fond noir créés avec Boris mais ca n'a rien donné, le .mov...
Donc malgre ces tutorials/aux, impossible de faire fonctionner l'incrustation. Vous auriez une idée ?
tutorial boris tutorial : The Avid Title Tool allows you to create many titles in real time. However, Reds titling capabilities are more...
Salut, j'ai cree un clip (un titre avec plein de noir autour) sur Boris, exporte comme il faut il me semble pour l'importation dans Avid...
Salut, quelqu'un a t il des commentaires sur le AVID 5.0, alias Xpress Pro HD ? merci :) Nicolaos.
oui ben non, matrox a fait en sorte que les utilisateurs de premiere pro achete la parhelia. Voila c'est gagné.
j'avais un technicien avec moi qui m'a fait ca tres bien. Il a effectivement ajusté ma "tone" à son 0 Vu. merci merci.
transfert betacam. on etait bien sur la même longueur d'onde mais pas vraiment en phase. :D Une petite question subsidiaire: Comment se passe...
STEF> C'est pas ce que j'ai dit ? :) Sauf que premièrement on investit dans un magnéto pour ne pas faire travailler le caméscope et deuxiemement,...
Tracker sa bande avec un DSR11 Le DSR ne permet pas de tracker sa bande avec un timecode en preset. Astuces : créer une bande avec son...
extreme Salut je bosse au laos et j'ai déjà tourné à 45 deg sans probleme. L'humidité d'asie du sudest est assez problematique mais finalement je...