Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en anglais, ca ira ? Installing AVX Plug-ins Most AVX plug-ins have their own installation program that locates the correct AVX Plug-In folder...
est ce que c mieux en 72 dpi ? Ca devrait, aussi illogique que ca paraisse. Tu as fait un test ? Allez pandaaaa un petit test pour la communaute ;)
fouille ton cd d'installation... Il se trouve dans les AVX plugins...
salut panda, je te conseille d'utiliser une definition de 72dpi, les definitions superieurs ne servent a rien sur un moniteur TV. Ton system...
Soluce : il suffisait de mettre a jour les drivers de la matrox. J'ai ensuite eu l'erreur suivante ADM_WAVE_MIXER_OPEN_ERROR Apres...
Bonjour à tous, Me voila avec une nouvelle config :) Asrock 775i65PE (equivalent Asus P5P800, meme chipset) P4 630 3.0GHz 2x512 DDR2 400...
wooo, super merci. ca cartonne :)
Merci boris, rien de plus clair et rien de plus logique. C'est meme de la physique de lycée si je ne m'abuse. Honte sur moi. Et pourtant il me...
oui c'est ce que j'ai observé, mais ca ne m'explique pas pourquoi ni comment les niveaux s'additionnent. Comment se fait-il que ce soit "trop"...
Non le probleme est ailleurs. Les trois pistes son proviennent de trois cameras différentes (scène filmée en multicam), les niveaux sont...
bonjour, J'ai été obligé dans un récent montage de normalizer toutes mes tracks avant de faire un mixdown stéréo car les niveaux...
et j'en fais bon usage sauf que les sites de ce genre de produuit pro s'adressent à ceux qui savent déjà ce que c'est, c'est à dire les acheteurs...
je vois mieux déjà. Mais la partie Soft, c'est quoi ? ils on vraiment développé des softs mieux fait que discreet ou autre ?? (si je te saoule,...
merci Stef, mais techniquement, k'est ce que ca a dans le ventre ? Quel est l'interet ? pourquoi vouloir faire mieux que Combustion ou AE ?? n.
Salut, le meme effet avec Boris Red, c'est possible ? Quelqu'un a déjà essayé ? ciao.
La durée de ton clip trimé change en temps réel quand tu utilises les touches (QWERTY) < -1 frame > +1 f m -10 f / +10 f Sinon je me...
et CTRL+i sous pc apres avoir cliqué le composer ;)
Salut salut, est-ce que vous sauriez expliquer à quoi sert DS ? Si j'ai bien compris, c'est un système de finition, ca permet d'importer un...
Salut, peut-etre devrais tu calculer tous tes effets avant de faire un export puis faire un export en QuickTime Reference. Utilise un encodeur...
Si tu as réussi à appliquer ton effet et que tu as maintenant tes deux videos à l'image, il te suffit de te mettre en mode effect. Là tu fais...