Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, la solution de groupage, c'est une solution de montage en multicam, ca ne te donnera pas un multi-cadre sur ton projet final. Je crois...
hé bonhomme, il y a une touche répondre en bas de chaque message et ca évite de créer une autre discussion à chaque fois... pollueur va ;)...
AE propose aussi la solution de combustion. Un premier plan sans personnage, sans rien qui bouge. Un second plan avec action. AE est capable...
Tu veux dire monter en multicam peut-etre. Dans ce cas, commence par synchroniser les clips ensemble : trois par trois trouve un in-point...
je comprends bien, mais je suis pas assez expert sur le changement de plateforme pour te repondre. Recapture tes clips, je vois que ca, meme s'il...
Vérifie que tu aies fait un rendu de toute ta séquence ? Essaie de tester ta carte sur le laptop de qlq d'autre. Je ne vois qu'elle en cause....
A mon avis ton systeme rame... C'est quoi ton laptop ?
Une carte PCI sur un laptop ? Qu'est ce que tu as comme à la sortie de la carte ? Le scope, c'est un scope DV ou VHS ?
Hello, vite fait je veux bien que tu me donnes le lien de la methode entre VirtualDub et AvidXpress Pro. Sinon pour repondre a ta question, ce...
On comprend pas très bien ce que tu veux dire. Peux-tu décrire le probleme calmement ? merci ;) nicolaos
Essaie de redemarrer ton pc avec le DSR allumé et branché. Lance Avid, lance l'outil de capture. Si tu n'as toujours rien, essaie "check deck"....
Bonjour, Quelqu'un a t il resolu le probleme d'importation des QT codec Avid DV qui sortent de After Effect 6.5 ? Le probleme viendrait...
Les maxtor et la Lacie ont fait leur preuves et leurs adeptes, donc admettons "aussi bien" a 90%. N'hésite pas, les marques n'ont qu'à baisser...
Florian à Boulogne... sorry man, on se connait comment ? c'est possible mais là comme ca je suis pas certain. :) Je bosse à Hong Kong depuis 3...
bonjour, je voudrais recapturer les clips de ma sequence qui ont été capturés en 15:1. J'imagine que je commence par un consolidate mais...
pour le montage, c'est firewire sans hésiter. C'est un débit direct, stable et dédié (le débit USB est partagé par tous les périphériques USB). A...
bonjour, meme probleme... Qlq'un a trouvé une solution ? Exporter en Sorenson c'est bien, mais c'est une sacrée perte de temps...
je crois que tu te casses vraiment la tete... Si tu debutes en montage et si tu ne vas pas en faire une utilisation intensive (8h par jour),...
mask 1 : add + invert mask 2 : substract mask 3 : substract mask 4 : substract mask 5 : substract mask 6 : substract ... Drole de logique...
Salut, désolé je suis nouveau sur AE, confirmé sur Boris, et ca n'aura pas été long : je suis perdu... Comment on inverse un multimask ? Et...