Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, c'est ce qui me semblait. Tu as des exemples de ce materiel qui fonctionne quand meme ? Pour que je fasse le bon choix. thx, n
Personne n'utilise de controller ? Personne n'a de jog, fader, knobs couplés avec Xpress ou Media composer ? Ou bien est-ce que tout le monde...
bonjour salut, Y a t il un moyen d'utiliser un controler MIDI autre que ceux recommandé par AVID ? Y a til une API qui permet de traduire le MIDI...
Objets trouves ok je viens de comprendre... j'ai deux disques qui ont disparus de mon systeme. Un probleme de carte mere sans doute. et les media...
Bonjour, apres un petit plantage de Avid ("un certain fichier introuvable") pendant un changement de resolution de ma sortie TV, je me retrouve...
je passais par là ;) à vrai dire je ne me suis pas connecté depuis des mois.
Tu peux essayer de creer un fichier txt avec le cyrillic encodé en UNICODE (save as UNICODE) et copier-coller dans Avid Title Tool. Pour voir......
que veux tu dire par mot clé ? Si tu l'écris dans le title tool, je ne vois pas bien comment un graphique peut etre reinterpreté par le logiciel....
C'est tout bon. J'ai réussi. L'accès à l'espace "pliage" de bande imprimée du viseur se fait par le capot gauche. Pour ceux qui sont en galère...
Hello, quelqu'un a déjà essayé de démonter sa PD170 ? J'aimerais accéder à la base du viewer par laquelle passe la bande/circuit imprimé du...
c'etait bien un probleme de droit sur les fichiers. Je suis finalement passe par des fichiers EDL. je te remercie. + nicolaos.
Bonjour urgent urgent, je récupère un fichier AAF qui vient d'un montage sous premiere pro. En l'important dans Avid, j'ai le message d'erreur...
Dans ton projet, tu as les sequences, les master clips, les subclips, les titles. Les elements importés sont des masters clips normalement. Si...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=112995
j'y connais rien a tout ca evidemment, l'histoire c'est de tenter de croiser les problemes et de recouper un bout de reponse. De ce que j'ai pu...
Pour tous ceux qui ont ce probleme qui est apparement recurrent, vous devriez essayer de cerner votre probleme en communiquant precisemment :...
bon c trop sans doute trop tard pour ta projection, mais je confirme, dans ce genre de cas, c'est le mpeg2 qui te donnera le plus de satisfaction....
eventuelle solution : est ce que par hasard tu n'aurais pas fait une erreur dans les settings du projet, genre tu es en DV50 ou kekchose comme ca ?
Je te conseille de bidouiller ton tmpgenc. Il fait notamment des erreurs à la lecture d'un QT ref. Donc il faut que tu règle manuellement les...
Est-ce que tu utilises un disque externe ? Si oui, est-il connecté à un port firewire ou USB ? Si il est connecté à un port USB ne cherche pas...