Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur mon lecteur graveur VHS/DVD de marque LG, quand j'ai copié des séquences sur DVD (je prends en général des +R), lorsque j'ai terminé je passe...
Pour utiliser Ubuntu, directement, il faudrait qu'il soit installé à la place de windows sur le disque dur. Comme je ne pense pas que c'est ce...
Comme vous citez fotomagico, je pense que vous travaillez sur Mac. Dans ce cadre, je pense qu'il faut sortir le fichier de PREL11 en format MPEG2...
Est-ce que vous avez essayé de créer un nouveau projet en repartant de zéro, en y incluant progressivement des clips vidéos ? J'avais eu un...
J'utilise le save as en mpg. Normalement, le DVD est en MPEG2, il n'y a donc pas de conversion je crois. Vous pouvez récupérer la documentation...
Avec mon boitier multimédia WD HD, j'ai aussi ces soucis de format : je vérifie toujours par une courte séquence que le format est bien reconnu...
Bonsoir Déja sur Mac vous avez en standard iMovie. Vous pouvez y charger vos clips et utiliser les thèmes proposés pour faire des effets cinéma...
Lorsque j'ai des séquences enregistrées sur DVD à reprendre en montage, j'utilise un logiciel gratuit MPEGStreamclip pour copier les séquences qui...
Bonjour Pour le problème d'incompatibilité driver graphique, la méthode est bien de supprimer ce fichier badDrivers.txt. Mais ensuite il est...
J'utilise un iMac fixe et également un portable sous Windows pour faire mes montages, et les 2 ont pratiquement les mêmes performances. Pour...
Une solution temporaire est peut-être de capturer vos clips avec Windows Movie Maker s'il reconnait le camescope, et ensuite de prendre...
Bonjour J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois après avoir acheté un camescope SD entrée de gamme (30 euros) pour tester. Alors que...
J'utilise peu Vegas, j'ai une version Pro 8 plus ancienne que la votre. Pour vous aider : j'essaierai rendre en tant que : Main concept MPEG2...
Merci Papygeo de ta première alerte sur le prix : j'en ai profité illico et j'ai reçu la boite avec les 2 logiciels sous 5 jours. A peu près en...
Merci Jakovideo de ces précisions, effectivement il vaut mieux parler de photos. Mais en fait je faisais aussi référence au fait que, sur les...
Bonsoir Votre camescope est je pense un miniDV. Il doit être relié à l'ordinateur par le canal IEEE994 Firewire. Si vous n'avez plus cette...
Une solution simple sur PC est d'utiliser Windows Live Movie Maker, qui dispose de cet effet Pan and Zoom pour des photos. Je m'en sers souvent...
Il ne vous aura pas échappé que je fais référence à du HDV (donc MPEG2), et non du Full HD (H264) dans mon expérience principale sur mon iMac....
Mon iMac a un core2 duo, 4Go, 500 Go de disque dur et ça marche bien pour le montage HDV que je fais. Je n'ai pas encore fait du HD 1080p car mon...
Ma fille a un Macbook pro de 13 pouces, et la capacité de la batterie est impressionnante, plus de 5h ou 6H. Vous ne devriez pas avoir de gros...