Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Verification faite sous windows7 : clic droit sur l'icone de Premiere elements et choisir les options de démarrage ( exécuter avec le processeur...
C'est peut-être un problème de driver de carte graphique. Il faudrait vous assurer qu'il est bien à jour. Je crois qu'il y a une possibilité...
J'ai installé la version 11 avec le CD donc je ne peux reproduire exactement votre situation. En principe la 1ere fois vous pouvez ouvrir la...
Comme dit Sampo plus haut, le camescope semble bien reconnu par l'ordinateur. C'est au niveau du transfert de vidéos que les problèmes...
Bonsoir J'ai vu sur internet que certains sites proposaient encore en téléchargement studio 8. Ce pourrait être une solution, puisque selon...
Dommage. Ca ressemble bien quand même à un problème de driver du camescope, qui serait mal reconnu par le logiciel de capture. Peut-être le...
Il y a effectivement pas mal de points sur ce sujet sur les forums vidéos américains. J'ai noté plusieurs fois qu'il est absolument nécessaire de...
Un autre logiciel de capture trouvé via Google : captureflux Le programme est en français, il semble lire sur des camescopes miniDV.
Est-ce que ce camescope, qui semble ancien, lit toujours correctement les K7 en continu quand vous les déroulez ? C'est étonnant que Movie Maker...
Un logiciel de capture gratuit et assez ancien est winDV. Il permet normalement de capturer les films DV, en séparant si on le souhaite les...
Malgré mes 63 ans, je viens d'installler 2Gb de mémoire sur un PC portable, et j'ai réussi ! Donc vous y arriverez bien. J'ai un iMac depuis 3...
J'utilise comme logiciel de conversion MPEGStreamclip, il est gratuit et fonctionne sur PC et Mac. Il doit vous permettre de convertir en MPEG2...
Bonsoir Sur la doc de mon HC9E, il est uniquement question de switch 576i/1080i page 59, au paramétrage de la sortie composant. Bien que vous...
Yves56 : c'est pareil pour ma version PP2 téléchargée ces jours-ci suite à l'info du début de cette discussion : le DV fonctionne, le HDV est...
J'ai testé avec Elements 11 pour essayer de traiter votre problème, mais comme c'est la 1ere fois que je teste avec DVD, j'ai peu d'expertise....
Effectivement, ayant installé cette version, je me suis rendu compte qu'elle traitait bien les vidéos DV, mais le HDV n'est pas visible et pas mal...
Je n'ai pas constaté de dégradation particulière avec iMovie pour la capture de mes rushs HDV, comme des DV. Mes premiers montages étaient ensuite...
L'acquisition concerne uniquement les camescopes DV et HDV, à K7. Ils sont lus par l'entrée firewire de l'ordinateur et copiés sur le disque dur...
Je suis sous Snow Leopard, et je fais souvent mes captures HDV et DV avec iMovie (au départ c'était en V9 que j'ai passé en V11). La séparation...
Comme le précise Jakovidéo, il faut utiliser le matériel qui a gravé le DVD. Normalement, lorsqu'on décharge le DVD, le graveur demande si on veut...