Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les logiciels de Adobe comme Premiere Elements, il faut desactiver le logiciel, je crois que c'est dans la rubrique Aide. Il faut ensuite...
J'utilise MPEGStreamclip qui fonctionne sur PC et Mac pour mes opérations de découpage simple.
Si vous allez dans l'onglet tests en haut de l'écran du repaire, vous trouverez une rubrique sur ce camescope et son grand frere, la version 4K.
Je pense que le fichier video est au format DV, qui est très volumineux. Vous pourriez essayer de convertir la video en mp4, ça devrait diviser...
Le firewire ne sert que pour la capture DV ou HDV, il n'a pas à mon avis d'impact sur la capture HD qui se fait sur un canal USB normalement, ou...
Je vois que votre camescope est DV, il faut savoir que les portables aujourd'hui n'ont plus de prise firewire pour copier vos cassettes. Donc si...
Pour ma part, j'utilise pour mes découpages de mes vidéos VHS numérisées en MPEG2 le logiciel gratuit MPEGStreamclip. Il a l'avantage de...
Est-ce que vous avez un message d'incompatibilite de driver au démarrage ? Vous pouvez essayer de supprimer le fichier baddrivers.txt comme dit...
Est-ce que vous avez un message signalant une incompatibilité de driver graphique au démarrage de Premiere Elements ? Si c'est le cas, une...
Je vous fais part de mon expérience sur le point 2 : confronté au risque de dégradation de mes vidéos VHS de famille, j'ai décidé en 2010...
Il faut amener la photo sur la timeline, la sélectionner puis avec clic droit activer la fonction panoramiqye/recadrage. Voir les tutos de...
Je viens de faire un test rapide avec une vidéo DV, avec une transition. J'ai cliqué sur appliquer la transition avant d'enregistrer le film sur...
Bonjour Alain Route Generator a ses propres outils d'animation : tracé d'itinéraire, véhicules,... La fonction google maps permet d'obtenir la...
J'ai téléchargé également l'aide (en anglais) du programme. Je viens de ré-essayer la manip, car google change parfois ses procédures. Je...
J'utilise pour ma part le logiciel gratuit 'route generator' sous windows, il prend les cartes "google maps" avec possibilité d'animer les...
J'utilise Elements V9 et V11, j'imagine que la V12 est similaire. Avec la capture HDV, contrairement au DV, on n'a pas accès à la coupure...
J'ai un DV ancien JVC, et un HC9E HDV et je monte sur Mac ou PC. Sur Mac la capture est avec firewire dans les 2 cas. Pour le montage, j'ai...
Une autre solution consiste à sélectionner l'icone de démarrage de PREL en clic droit, puis choisir la rubrique 'executer avec le processeur...
Bonjour J'ai eu quelques fois ce message de driver graphique incompatible avec Premiere Elements 9. Il m'a suffi à chaque fois de supprimer le...
A priori je crois que c'est standard dans iMovie : si je capture du HDV depuis mon camescope, les clips sont séparés prise par prise...