Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon combi VCR/graveur DVD est un LG RC388, acheté un peu moins de 200 euros début 2010. Il n'a pas de tuner TNT, c'est pourquoi il était à ce...
Pour moi la solution combi VHS/graveur de DVD est la bonne : j'ai converti ainsi une trentaine de vidéos VHS/C perso et une vingtaine d'amis ou de...
Plutôt cornélien, ce choix ! - pour la portabilité, le macbook a l'avantage c'est sûr, mais l'écran 13 pouces est quand même limite pour du...
Je n'ai pas de réponse sur la question 24 ou 25. Comme vous souhaitez du progressif, il faudrait ensuite vérifier sur une TV en 1080p la qualité...
FLV est parfois utilisé pour obtenir des vidéos plus légères, qu'on peut transférer via internet ou par e-mail. Dans le cas d'une sortie de PREL,...
J'utilise PE9, et sur cette version la possibilité d'export en progressif p n'existait pas: cela a dû s'améliorer en 10, et je pense que les...
Bonjour Le format AVCHD est un format qui nécessite des processeurs de PC performants, car il faut pas mal de calculs pour reconstituer les...
En recherchant sur Google, j'ai trouvé ce lien vers un appareil semblable je pense, en anglais. JVC Video Cassette Recorder Instructions Manual...
Effectivement, je viens de vérifier, la V9 n'est que 32 bits. Fausse piste donc. Autre piste d'investigation : voir la mémoire disponible pour...
Valain Ca n'a peut-être pas d'effet, mais est-ce qu'il ne faudrait pas installer la version PE9 64bits vu que votre système Win7 semble être en 64 ?
Bizarre effectivement. Sur mon portable Vista qui a presque 5 ans, 3Gb de mémoire, PE9 démarre en à peu près 2 à 3 mn, un peu moins vite que sur...
Bonjour Le format utilisé pour les DVD classiques est du MPEG2, moins lourd que le format DV que vous avez en entrée. Une solution est de...
Je pense qu'il y a aussi le Sony HXR NX30E de la même famille au niveau de la stabilisation optique. Plus cher que le 740 apparemment.
Je n'utilise pas FCP sur Mac, mais Premiere Elements et il a le même comportement sur la capture HDV, il faut séparer les clips à la capture....
J'ai eu le même souci avec un fichier avi qui contenait du MJPEG avec Vegas 8. Comme je me sers peu de Vegas, et que par ailleurs Premiere...
En complément de ce que recommande Jakovideo : J'utilise le même principe, avec un magnetoscope VHS + graveur DVD, qui a une entrée FW pour mes...
Je monte mes vidéos HDV avec Elements 9 sur mon iMac ou sur mon portable Vista qui a 5 ans et 3Gb de mémoire sans trop de problème. C'est moins...
Je pense qu'il vous faudrait vérifier que la chaine camescope + liaison Firewire fonctionne bien, soit vers un Mac ou un PC ayant une entrée FW...
Bonjour J'ai eu un problème similaire avec mon iMac tout neuf, il y a 2 ans : il ne reconnaissait pas apparemment mon camescope DV JVC- GR28,...
Bravo pour votre ténacité. Je note cette solution,ça peut servir. Etant inscrit sur ce forum chez Adobe, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques...