Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as quicktime pro tu peux lire en "qualité supérieure", plus sympa. Quoi qu'il en soit ca ne change rien à ta video exportée qui garde la...
J'ai pas compris grand chose, je suis éduqué au cinéma "réaliste". En revanche, graphiquement c'est vraiment top, la musique est géniale, et...
Parfaitement :)
Moi je possède du chinois et du pas chinois. J'ai des gamelles HMI de 1,2kw qui ont plus de vingt ans et qui fonctionnent encore (jusqu'à...
Il y a la reponse dans ta remarque : c'est parce que tu as deux fois plus d'image que c'est deux fois plus fluide, c'est le but de la manoeuvre.
Ah c'était tellement évident que j'y avais même pas pensé ! baddack a raison à propos de la bague et l'infini. Ca doit etre parce que je ne...
désolé je ne saurais te répondre, je n'ai jamais eu ce problème, ni sur une DVX100 ni sur une HVX200 ... mais effectivement si tu as ce problème,...
(VENDU) Mini 35 Redrock M2 Je vends un mini 35 redrock M2 complet HD bundle. Excellent état, descriptif sur le site du constructeur : M2...
Bonjour à tous Voilà je cherche des gens qui connaissent bien AE car j'ai des soucis de compatibilité semble-til. Récap des évènements :...
C'est marrant mais personne ne t'a demandé pour quelle utilisation tu vas l'acheter ? Et toi non plus tu ne le précise pas ! Alors que ceux...
C'est interressant quand même, là il n'y pas photo. La TVA est à 19,6% et les droits de douane de 4 à 4,5% mais vu la parité euro-dollar, c'est...
Hello, Je vais te donner des précisions de mon point de vue de compositeur. Le cas le plus critique est pour les morceaux déposés à la SACEM....
désolé j'étais absent qq temps! si je peux aider d'une manière ou d'une autre, bien sûr !
Si tu es étudiant achète sur l'apple store aux prix étudiants, je ne vois pas où il y aurait un problème.
j'y vais de ce pas, merci !
Toi tu lis dans les pensées :laugh: Non il n'a personne à part ses stagiaires (qui font un vrai travail de salariés !). Mais il serait capable...
Comme tu le dis... Je pourrais ne pas jouer son jeu, mais travailler un peu c'est bien pour financer d'autres projets. C'est toujours la même...
C'est une société de production audiovisuelle.
Bon je reviens juste de l'AGESSA. Tout est à présent clair. La répartition de 60% / 40% aussi :D Le calcul des charges sociales sont basés...
Vous avez tous deux raison et je suis aussi de votre avis. Je travaille aussi pour d'autres qui eux me font bosser dans un cadre parfaitement...