Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu peux pousser jusque Bruxelles fait un signe...je peux te trouver ça
un conseil...ne fais pas d'écoles de rea...ça sert pas a grand chose. fais des films...avec les moyens actuels...Ya vraiment moyen....
filmlook dans afterfx...pour un résultat pas génial et 3 jour de calcul avec une bonne bécanne... sinon, tu retournes ton clip en 35 avec...
pour SWOOP que sont devenus tes amis qui voulaient devenir realisateurs??? par curiosité
Abre los ojos (ouvre les yeux) est un grand film...mais cela n'arrive pas encore a la cheville des plus grands...Et dieu sait combien j'aime Amenabar
pourquoi ne tentes-tu pas ta chance en belgique. 3 écoles avec leurs qualités et leurs défauts chacunes...l'insas (www.insas.be), l'IAD...
USUL, j'arrive en retard mais vive geena rowlands et son cher mari....
pour le decor, va voir a l'ancien bulex ça conviendrait parfaitement attention inconvenient de taille ...le train passe toute les 17 minutes a...
Le cinéma d'aujourd'hui...vaste programme Je dirais que pour avoir une vue d'ensemble de la qualité de production cinématographique d'une...
En fait ce débat n'existe pas J'ai bien dit que toutes les attitudes face à une oeuvre étaient respectables... Précision qui a son importance,...
relis moi s'il te plait, et en t'arretant sur chaque mot. merci
ARTURO SE LANCE DANS LE DEBAT Une oeuvre ne peut malheureusement être comprise que par l'analyse... Et bien qu'elle puisse être adulée,...
www.comedien.be de tout et pour tous les gouts...fait un casting quand même, ça sert des fois...et puis sinon, c'est toujours assez marrant
Un cran en dessous des génies y a qd même l'ami Kitano et l'ami Scorsese... à ne pas sous-estimer... même s'ils peuvent être considérés comme plus...
2 livres qu'il faut que tu lises absolument... La formation de l'acteur ET la construction du personnage (les 2 de Stanislavski) en vente à la...
Alors, elle vient cette liste ou quoi ? :-) je ne vois pas vraiment quels réalisateurs ou quels films on pourrait rajouter et qui serait à la...
dis, j'y pense tout d'un coup mais moi j'ai fait mon mémoire sur le même sujet que toi....j'avais déjà oublié :rolleyes: je suis dans la lune...
essaie dans le forum final cul :bravo: ça devait être un lapsus...je modifie donc en final cut
rien a voir mais j'ai été voir les carnets de bord de colline serreau (voir plus haut) et c'est passionnant...le film chaos ne m'avait pas...
exactement dans ce cas, la journaliste était ma foi fort sympathique (et ce n'est pas le fait de bosser avec elle l'inconvénient).:D mais en...