Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je voulais dire par là...est ce que par exemple vous trouver important (même pour un news) de varier les valeurs de plan, de varier les...
c'est vrai que la dramaturgie de Lavandier est vraiment LE livre à livre en ce qui concerne l'écriture de scénario... par contre, moi j'ai...
ou suffit-il de savoir manipuler un programme de montage pour savoir monter???? Autres questions! Accordez vous de l'importance au montage...
exactement...un raccord se joue au 25 eme de seconde...a l'image pres...je dirais meme plus a 2 images pres.la derniere d'un plan + la premeiere...
accroche toi vieux!!! je sui de tout coeur avec toi... si tu ne peux pas rentrer dans une école, essaie de gratter pour faire des stages même...
Docarno... je sais que j'ai trouvé la solution tout seul...puisque je le dis dans mes post. je cherche pas de solutions a ce genre de probleme...
euh pour qu'il y ai fluidité au montage...on fait comment si on ne s'intéresse pas aux éléments de l'image...simple question. j'ai fais toutes...
c'était pas vraiment une question...c'était plus une expérience. je veux simplement essayer de lancer un débat de montage avec un problème auquel...
Ah bon, un vrai sujet sur l'ART du montage ça intéresse personne...les gens préferent peut être savoir comment mettre des bandes noires ou faire...
voilà, je crois que tout les monteurs se sont un jour confronté au problême du raccord entre 2 personnes qui marchent (dans la rue par exemple)......
en cliquant sur le forum, je pensais vraiment avoir découvert de l'or à la décharge publique (j'exagère un peu)...j'ai très vite déchanté...je...
c'est vraiment une question que je me pose... 99% des sujets ici traités pourraient l'être dans des forums plus appropriés... Alors qu'on a la...
l'insas est a l'heure actuelle la moins bonne ecole de cinéma en belgique heureusement pour elle, elle jouit d'une excellent reputation, surtout...
merci les amis ne voyant personne arriver le jour de mon post, j'ai opté pour la radicale solution...refaire mon montage image en me basant sur...
voila mon problème...j'avoue que sur le coup j'ai pas été très malin mais bon. j'ai fait uhn video mixdown de ma séquence et je n'ai pas fait...
je n'ai vu que la bande annonce de l'episode 5...c'est pas mal, un peu rêcopié sur le film qu'avait fait canal ya un ptit temps (mais a mon avis c...
J'ai vu un court ou c'était une bouteille de ketchup qu'on suivait... C'était pas de la caméra subjective mais la cam fixait et cadrait la...
ça dépend du nombre d'heures de rush, du sujet, du monteur, du degré de chiantise du real...de la machine...des effets à appliquer, de pleins de...
finalement ils sont pas si mal ces BTS
Pour en revenir à l'histoire des bancs cut....C'est vraiment aberrant que des étudiants en BTS n'en ai jamais vu de leur vie...A ma connaissance,...