Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On va dire que c'est une école honnête, ou on vous dit dès le départ qu'en sortant de là vous n'êtes rien MAIS que vous aurez appris les bases...
Sorti de L'iNRACI il y a 1 an, je bosse en télé sans discontinuer depuis 1 an. T'en fais pas Ben( j'ai raté ma première aussi), il ya une vie...
la franchement je pige pas comment t'as pu accepter de monter des images filmé par eux... ce qui est arrivé est de ta faute NA :D
Tibo, je crois que tu es en train de résumer tout seul le débat...Tu te heurtes à toutes les contraintes que tu t'es toi même fixé en voulant tout...
ok ok gild d'accord avec toi...pour ma part j'arrete, ça vaut pas la peine
fallait le dire avant... cherche regisseur, ça veut pas dire cherche stagiaire régisseur, malin va! ...T'es à la Femis, et t'es déjà aigri!...
a 2 jours d'un tournage ne pas avoir de regisseur principal ma biloute, c'est quand même pas très pro...ou je me trompe???? On m'avait prévenu...
c'est pas tres pro de s'y prendre si tard ;-) Pourtant la Femis c une grande école non????
sorry fredo... la dernier fois que j'ai critiquer ton film...j'ai mis un truc du style "cadrage approximatif". En fait il y a juste la séquence...
quitte à me répeter...EN Belgique L'Insas dort depuis une dizaine d'années sur sa réputation et, les profs se barrent...Disons que dans le...
avoir tout le temps les même reglages au niveau del'image. si tu prends le son avec un micro autre et que celui ci n'est pas branché a ta...
dans le cas de ton film, et c'est mon avis... la plupart n'étaient pas justifiés...un cut aurait été plus invisible...surtout dans les plans à...
oui ça existe mais franchement......Le Lavandier est exhaustif, facile à lire........LA REFERENCE
détrompe toi...avec cette phrase, je répondais exclusivement au post de fredo189 ou il nous conseillait d'aller voir son travail sur un site, en...
Pour le fondu ...je répondais juste au post de fredo 189 et son petit film telechargeable ou il dit que ça c'est de l'art. je suis en tous...
dans le cas de l'infirmiere c'est encore plus scandaleux... moi en tant que monteur j'aimerais bien jouer au journaliste aussi de temps en...
oui je sais ce que c'est...ma question était: "Est ce que vous trouvez ça bien?" formulée autrement, "pourquoi ne pas faire de la radio alors???"
KGS si c'est un court amateur tourné en DV...tu peux en fabriquer un toi même...je crois qu'il y avait des post la dessus à l'époque sur le...
est ce que mettre un fondu entre chaque plan est de l'art?????
oui, en effet, je suis resté bloqué plus ou moins 6 mois, et la je me lache un peu plus...je continue a travailler, merci pour tes encouragements