Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est là!
Dans Clip browser tu as 2 parties . dans une tu as ton lecteur qui correspond a ta carte SxS,tu as ton fichier qui apparait en vignette; tu fais...
bonjour pour moi c'est pareil mais par contre je l'entends en jouant le fichier dans le clip browser et aussi si je l'exporte dans un dossier (...
precision A la page 115 du .pdf en français on a menu LCD-Vf SET .... marker:aspect select:4/3 (ou ...autres!)pour avoir le repere en filmant...
bonjour je ne connais rien aux Mac mais n'y a t'il pas d'USB dessus? si oui fais le avec! MRB
bonsoir sur MONTPELLIER,tu dois avoir cela chez Axence, 9,rue rondelet tel 0467580867 axence@gmail.com MRB
bonjour les ligne vertes en apparition sur l'ecran sont normales ,je pense;En tous les cas je les ai aussi! MRB
bjr mais pourquoi pas avec les pistes secondaires ? par exemple si tu as un son d'ambiance,une musique ,et 2 pistes de dialogue:soit 4 pistes en...
excuses je n'avais pas compris!! mets des pistes secondaires qui reprendront plusieurs pistes ...peut-etre je ne suis pas sûr mais ça ne...
bonsoir mais pourquoi n'utilises-tu pas la fenetre de mixage qui te donne un curseur pour chaque piste audio? MRB
en france,c'est le 5°groupe en partant de la fin des transitions videos et il y a 12 elements dans ce groupe,le dernier etant translation (ça doit...
bonsoir tu as une trans. Tourbillon dans le groupe recouvrement que tu peux modifier a ta convenance! MRB
finalement j'ai acheté cette pmw et en suis tres content. seul petit probleme la prise etait "anglaise",ils me l'ont remplacé en 4-5 jours (et...
dans file name tu mets le nom que tu veux donner au fichier et en dessous l'endroit ou tu veux mettre ce fichier en cherchant avec output...
pour Woody Moretti oui l'expand marche en rec! MRB
bien sûr,c'est un lapsus de ma part!!! si on met la bague en arriere,on ne peut regler qu'avec la bague donc ma 2° proposition est bien "bague en...
precisions rassurantes!!! 1_en fait si on met la bague d'assistance en full mf (arriere)si on metet le curseur inferieur de focus en manuel:on ne...
bonsoir effectivement 3 a 4 sec aussi bien en entrelacé que progressif:pas de diff. par contre le systeme shot transition le fait plus vite mais...
bonjour il ne serait pas dans un dossier temp?(windows ou utilisateur-appdata-local) MRB
oui tu peux charger un .pdf sur le site de sony qui te le precisera! MRB