Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir VLC (videolan) les lit! MRB
bonjour essayes avec le filtre video "lumiere parasite" (dans generation) et les images cles! tu calcules la duree et l'intensité MRB
complement: et tu remarqueras que "1728" est dans le copier-coller de ton logiciel (ton premier,),la valeur d'un repere d'ancrage :hasard? MRB
bonjour si tu modifies une valeur (largeur ou longueur)en la multipliant par 1,77777777 ....et en reenregistrant ton fichier avec la valeur...
le probleme est a mon avis .16/9=1,7777777 1920/1080=1,7777777777 et...
bonsoir un truc que je ne comprend pas :dans les infos de ton image on lit:3456x2304 (1):à quoi cela correspond-il: pas a du 16:9 (=1.7777777)...
bonsoir c'est simple tu mets le disque cs3 dans le lecteur et tu commences l'installation jusqu'à l'option "reparer"! MRB
bonjour Telecharges GSPOT,utilitaire gratuit ,qui te donnera tous les renseignements sur ton fichier! MRB
bonjour essayes d'abord une reparation de cs3:cela garde tes fichiers! MRB
rectif: supprimer la derniere phrase car ce n'est pas le probleme! MRB
les noms se trouvent dans chaque fichier .xml a peu pres aux 2/3 du fichier avec la mention "ustring".Donc tu ouvres chacun et tu retrouveras...
salut peut-etre dans C:\Users\"..."\Documents\Adobe\Premiere Pro\3.0\ArchivedLayouts chez moi c'est là!:des .XML MRB
Salut tout simplement page suivante ou precedente :les touches a cote de debut ou fin! MRB
tu peux essayer le filtre accentuation ou celui de vue de la camera! MRB
pour gwen..... si tu ne vois pas du tout de fenetre montage ,doubles cliques sur la sequence dans la fenetre Projet MRB
bonjour un prix si bas est surprenant ! tu dis que le port est compris mais les taxes aussi??? tu n'en parles pas ! MRB
Chez moi ton effet de peigne du clip mxf disparait avec VLC si tu arretes le clip tout de suite apres le debut(pause) et si tu choisis dans le...
bonsoir pourquoi n'essaies tu pas une reparation? :tu conserveras tous tes fichiers! MRB
complement ,ta config parait largement suffisante; quel dualCore? MRB
as-tu fait disparaitre la ligne rouge avnt de lire,? MRB