Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je prends un exemple en DV: j'ai une séquence de 15 secondes sur cette séquence je place un titre durant 5 secondes question : est-ce que...
chaine montagne oui de novembre 2004 puis mars 2005 la chaine montagne est toujours reportée et toujours rien. Il semblerait que TV8MontBlanc qui...
c'est le câble A/V VMC-15FS
sony 950 t'as fait un bon choix j'ai une 950 depuis 2 ans j'en suis super satisfait les images sont très bien définies avec des belles nuances...
dvdit mise à jour http://www.mainconcept.com/adobempeg/downloads.html je te communique le site où j'ai chargé la maj de dvdit
dvdid il te suffit de télécharger sur le site d'ADOBE la dernière maj de DVDit. Il y avait effectivement un problème mais il a été corrigé....
astuces pour filmer dans grand froid le plus gros problème avec le froid est les batteries. Cet automne je suis allé au Shishapangma un sommet à...