Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Moi je pense que la perspective que tu demandes n'est pas faisable avec After Effects. Il faut modéliser le personnage avec un...
Oui on peut faire des ralentis avec l'interpolation d'images de AE ou avec le plugin Twixtor. Pour la suite Magic Bullet, tu as de la chance...
Bonjour, Je suis heureux qu'une telle question soit posée ! C'est le problème partout alors qu'il ne devrait pas poser problème, il ne faut pas...
Bonjour, After Effects est un logiciel de compositing. Il gère bien mieux la création d'effets spéciaux et d'animations graphiques que Vegas....
On se croît supérieur aux autres n'est-ce pas ?! Alors pourquoi tu viens nous demander de l'aide si nous sommes incapables d'aider qui que ce soit...
"montrer des exploits" :mdr: Ah non là ça me tue ! :laugh: Ici c'est la rubrique After Effects et pas jeu vidéo comme tu dis ! Moi je suis tout à...
Bonjour, Il a effectué un lissage de vitesse sur une image clé. Tu sélectionnes l'image clé => Clic droit => Assistant d'image clé => Lissage...
Bonjour, Il te reste les calques de forme. C'est très puissant et tu peux faire ce que tu veux avec. Si tu ne les maîtrise pas bien dans After...
Bonjour, Le mieux c'est carrément de faire une capture d'écran de After Effects dans ce genre de situation.
Bonjour, Ce que tu demandes peut s'avérer compliqué, en ce qui concerne les pespectives. En matière de zooms, dézooms et déplacements,...
Bonjour, Désolé mais je n'ai pas le droit de te répondre, et en plus je n'en ai pas envie. En revanche je peux te dire que ton message est hors...
A ton service ! ;-)
Pour la croix orange, c'est parce que tu as la version d'évaluation du plugin, pour l'enlever il faut l'acheter.
Bonjour, Tout dépend de la manière dont tu importes ta composition. Le Dynamic Link peut jouer de sales tours si l'on ne possède pas la suite...
Bonjour, Oui c'est tout à fait possible, il suffit d'afficher le curseur dans la timeline (e pour afficher les effets d'un calque). Tu fais un...
Il est vrai que l'interpolation de After Effects est bluffante, mais delà à critiquer Twixtor, c'est un peu fort. Twixtor a une grande efficacité...
Bonjour, Une alpha rouge ? Curieux... Tu es sûr que tu n'as pas le mode masque d'activé et que la transparence soit exprimée en rouge ? Appuie...
Bonjour, On s'en fiche que cela bousille la colorimétrie du rush ! Le but ici est de tracker la scène ! Si ces retouches nuisibles sont utiles...
Bonjour, Moi aussi du jour au lendemain il m'a fait quelque chose comme ça. Essaye d'installer la dernière version de QuickTime. Si elle est...
Aucun problème, bonne continuation à toi ! :good: