Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un petit wiggle sur l'opacité plus l'application d'un flou... Wahou.. C'était dur...
Bonjour, Tu précomposes ton texte Calque => Précomposition (Ctrl + Maj + C). Ensuite tu actives le remappage temporel Calque => Instant =>...
Bonjour, Ce sont des repères de calque aussi appelés "marqueurs". Tu peux en créer en sélectionnant le calque en question, et en appuyant sur...
Bonjour, Essaye d'ajouter un peu de dispersion sur tes dégradés pour supprimer les saccades. Essaye aussi de passer un résolution intégrale...
Bonjour, Clique droit sur les clés => Maintien des images clés. Finie l'interpolation...
Bonjour, Si j'ai bien comprit, tu veux simplement exploiter ton curseur en tant que valeur ajoutée ? C'est super simple ! Tu n'as qu'à rajouter...
C'est parce que tu n'as pas sélectionné ton texte au préalable ! Double clique sur ton calque dans la timeline pour sélectionner l'ensemble des...
Bonjour, Tu as certainement tapé ton texte en noir qui se confond avec le fond de ta composition. Clique sur la couleur dans le panneau...
Bonjour, Pas besoin d'inverser l'effet quatre coins pour mettre en cache, il suffit de mettre en cache inversé. :good:
Bonjour, Le script indispensable à installer avec After Effects : RepositionAnchorPoint. Il est vraiment utile quand on en a besoin !
Ah oui pardon je n'avais pas revu le tutoriel depuis un moment, c'est justement parce que l'effet Fluidité est capricieux et ne veut pas prendre...
Bonjour, L'intérêt de sa façon de faire c'est qu'ensuite l'ensemble des mouvements de caméra sont sous contrôle total. Mêmes les calques...
Bonjour, Et bien déjà tu dois bien configurer les préférences de After Effects pour optimiser le temps de calcul. Je parle de la catégorie...
Bonjour, C'est un enchaînement de plans, dans le jargon, on appelle ça du montage, du MON-TAGE ! Alors va polluer le forum Premiere Pro, Avid,...
Bonjour, Merci à toi de ce partage, ça va en aider plus d'un sur ce forum ;-). Moi comprit, en plus je n'ai jamais comprit pourquoi ton blog...
Bonjour, Un vrai forum actif ? On se moque de qui là ? Vous êtes sur le plus grand forum After Effects francophone les gens ! Alors si vous...
OH ! ooo 1^16 = 1 !!!
Bonjour, Et bien parce que la répartition des 16 bits se fait de la manière suivante : - 5 bits pour le canal rouge - 5 bits pour le canal...
C'est marrant quand même ! Je suis toujours d'accord avec Sequelles ! ;-)
Bonjour, Il s'agit d'un coverflow que tu fais là. C'est assez complexe à créer et on utilise des expressions. Mattrunks l'a fait pour nous si...