Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En effet ce type d'effets peut s'avérer compliqué à réaliser, ce n'est pas pour autant que c'est impossible. Les effets visuels, on ne...
Bonjour, Une utilisation correcte de Mocha est requise pour éviter les décrochages durant le tracking. Mattrunks a fait une petite initiation...
A toi de tester selon la puissance de ta machine et tes conditions de travail. Mais sache que After Effects offre une première lecture pas en...
Bonjour, C'est normal car After Effects n'est pas un logiciel de montage, il ne privilégie pas la lecture en temps réel. C'est un logiciel de...
Bonjour, Il faut d'abord afficher un fond uni sur l'écran du téléphone avec des trackers contrastés (une image en plein écran) pour que sur...
Bonjour, Tu peux essayer de créer un texte, et d'utiliser l'alpha du texte en cache.
Bonjour, Tu fais un clic droit sur la propriété, et "Modifier la valeur". Dans "Plage du curseur", tu mets 50 et dans "à" tu mets 100.
Au contraire, ça lui permet de découvrir les expressions, sachant que celle-là est vraiment pas compliquée. :-)
Y a pas de mal à être "old school" comme tu dis ! Ce sont les notions rudimentaires des expressions dont il s'agit là. Alors je partage ma...
Bonjour, Après avoir demandé le rendu de plusieurs manières possibles, Ajouter à la file d'attente de rendu, Compiler le film (retirée sous...
Bonjour, Pour être précis, il faut appliquer une petite expression sur la propriété de position de ton image. wiggle(.5,50) 0,5...
Oui mais si je veux que mes particules apparaissent progressivement, je veux dire. Qu'elles dessinent le contour de ma fleur par exemple. Ton...
Bonjour, Ton principe n'est pas idiot Réglisse, mais un truc me tracasse. Dans la vidéo d'origine, les montagnes sont dessinées par les...
Bonjour, Etes-vous sûr que After Effects a l'autorisation d'écrire dans ce dossier ? Ne l'avez-vous pas protégé en écriture ? Si non, je vous...
Bonjour, Mattrunks a fait un très bon tutoriel pour créer un lightpainting complètement sous After Effects : Tuto Light Painting sur After...
Bonjour, La traduction en français de cet effet est "Filtre chromatique". Tu devrais le retrouver normalement dans ton After Effects si il est...
Bonjour à tous, Merci à tous de votre soutien ça fait plaisir, et ça encourage à continuer de scripter ! :D J'ai aujourd'hui une bonne...
Moi j'ai mis à jour ma suite Trapcode quand je suis passé sous CS6. Et j'ai téléchargé sur leur page produits et ça fonctionne parfaitement...
Ba il faut un peu fouiller. En recherchant le produit, normalement il donnent toutes les informations nécessaires et surtout les versions...
Bonjour, Ça dépend de quels plugins il s'agit. Le mieux c'est d'essayer de les installer. Si tu n'y parviens pas, fais un tour sur le site de...