Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut utiliser la véritable 3D d'After Effects, celle que l'on appelle communément 2.5D puisqu'elle est plate. Pour une page de...
Bonjour, Pour éviter ce décalage je te conseille de créer le masque sur un solide et d'appliquer l'effet sur ce même solide. Ensuite tu...
Bonjour, Une surface avec quatre trackers et un tracking quatre coins voire un tracking Mocha.
Bonjour, Trapcode 3D Stroke (cher aussi) permet de créer ce type d'effets très facilement.
Bonjour, Pour compléter ce qu'a dit muritaka, tu peux utiliser l'orientation automatique pour que les calques textes restent face à la caméra....
Le pack de scripts Create3DShapes est reconnu par la version CS6 d'After Effects, je viens de le vérifier. Tu dois installer ces scripts dans le...
Pour l'insertion de l'expression, tu as fait ce qu'il fallait. En revanche c'est la façon dont tu l'utilises qui doit être plus réfléchie....
La Trapcode suite 11 contient Particular 2. :good: Pour te prouver que je ne mens pas, si tu l'appliques à un solide, tu vas dans le panneau...
Bonjour, Je n'utilise pas le tracking si il est possible d'employer une expression. Tu souhaites que ta lens suive ton texte. Donc une...
Je suis désolé, erreur de ma part pour l'archive, je l'ai mise à jour. Tu peux la retélécharger.
Je suis d'accord qu'il y a des demandes qui sont parfois ridicules, comme tu disais, le bouton magique n'existe dans aucun logiciel. J'estime que...
Tu retélécharges la suite sur le lien que je t'ai donné. C'est les plugins à jour pour CS6.
Tu extraies le fichier preset (.ffx) de l'archive ZIP, et tu le mets dans le dossier Presets d'After Effects.
Les plugins ont été mis à jour pour CS6 en effet. Red Giant - Product Downloads
Bonjour, C'est un installateur que tu télécharges sur le site de Red Giant. Donc tu l'éxécutes, et soit tu installes la démo, soit tu rentres...
Il faut que tu le mettes dans le dossier Presets de AE. De la même manière que pour les autres presets de Video Copilot. (C:\Program...
En effet, plusieurs expressions n'ont pas été traduites j'ai donc convertis à la main toutes les expressions pour que celles-ci fonctionnent sur...
Andrew Kramer a traduit en français ses presets tu n'as qu'à installer les presets présents dans le dossier "French" du fichier "vc_presets.zip"....
Bonjour, Tu peux tout simplement remplacer la syntaxe anglaise par les index des propriétés dans les effets et les calques. Exemple :...
Bonjour, Dans After Effects tu peux procéder comme ça : pour l'interpolation, tu peux essayer avec des masques. Tu crées un texte et...