Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai eu des nouvelles ce matin par Igor de GMP NZ (j'aime bien cette idée que les responsables des boites dialoguent eux-mêmes...
Nous voici 4 jours après virement de la somme chez GMP et... aucune nouvelle ... J'ai envoyé un mail hier soir pour leur demander confirmation de...
Bonjour à tous, On va détailler l'opération au fur et à mesure pour que les futurs acheteurs aient toutes les infos sur une commande chez GMP....
Pas de problème, je dirai tout ... Mais visiblement, les repairenautes qui ont acheté chez GMP semblent satisfaits donc, à priori, ça devrait...
Je me suis également laissé tenter par une commande chez Globalmédiapro pour une AG-DVC200E + viseur + Objectif + 2 batteries et 1 chargeur. J'ai...
Bonjour, Je recherche un camescope d'épaule Sony EVW300 ou EVW327 ou Panasonic AGDP800, en excellent état ... Si vous êtes vendeur, n'hésitez...
Merci pour ta proposition, J'ai eu une V5000 par le passé et je cherche un peu mieux aujourd'hui ;) Plutôt dans la série des EVW 300 Sony ou...
Bonjour, Je recherche un camescope d'épaule Tri CCD hi8 ou s-vhs en excellent état avec peu d'heures de tournage, et à bon prix ... Pour ceux...