Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup.
Merci de votre réponse. C'est bien le lien que je connais. Il y a effectivement des liens Xcel, mais certains presets ne figurent pas dans les...
... Et tant qu'à faire, puisque personne n'a encore eu le temps de me répondre : comment doit-on faire pour charger les fichiers ".CPF" des...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la manoeuvre pour avoir un affichage 16/9 sur un écran 4/3 en contrôle d'image pendant l'utilisation Caméra ? Je...
Bonjour, après recherches infructueuses sur les archives, voici ma question: Je me suis aperçu que des plans montés sur la timeline (sous...
Effectivement la XM2 vignette. Ou plutôt elle répartit inégalement la lumière selon la focale utilisée, on peut se retrouver avec une zone plus...
Bonjour, Je voudrais savoir comment capturer le son d’un CD (16 bit, 44,100 Khz) dans Première 6 pour l’importer ensuite dans le montage....
Bonjour, tu as plusieurs cause possible. pas assez de lumière : la K 40 esst peu sensible, alors fait un essai en extérieur. La cellule de ta...
Bonjour, je suis en train de faire l’acquisition de rushes DV sur Première 6. Il s’agit d’un télécinéma professionnel de rushes 16 mm. Les images...