Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben justement j'avais cru lire que l'encodeur de premiere n'etait pas top (et effectivement je l'ai déjà vérifié en DV avec la version 1.5) et par...
Bonjour a tous, j'avais commencer a poster dans le forum HDV mais je m'apercois que mes questions commencent a etre de + en + orientées vers...
Merci pour vos reponses je vais peut etre poster dans le forum premiere car je m'apercois que j'ai pas mal de questions relatives au HD et à...
Je suis vraiment nul en Hd ;-) J'arrive pas a faire le lien avec le montage DV. En fait avec premiere, en DV, j'exportais sans compression...
Merci pour ta reponse Mais est il possible de générer du m2t directement avec premiere pro ? Question subsidiaire surement stupide (c'est...
Bonjour, je debute en HD et apres avoir parcouru le forum et lu les articles de base je n'arrive pas a trouver une reponse claire a ma...
Merci pour ta reponse J'avais appelé entre temps un reparateur SAV qui qui m'a dit que la piece coutait 586 euros TTC (tout le bloc tri CCD)...
Un petit up merci...
Merci pour ta reponse J'avais bien cru comprendre ton message mais cela me paraissait bizarre de pouvoir faire jouer la garantie (meme en...
Bonjour, je viens d'avoir a peu pres le meme soucis sur mon MX500. Apparement ce serait le capeur rouge qui ne fonctionnerait pas car l'image...
Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre de ce post j'ai un soucis lorsque j'effectue un rendu final en exportant ma zone de travail en...
Merci pour ta reponse Effectivement Objectif nature était le TO auquel je pensais. Ils proposent qq circuits orientés vidéo (accompagnateur...
Merci Malaudos ! Tiens nous au courant de tes tests en fevrier et bonne vacances d'ici là
OK pour poursuivre par MP même si les nombreux développements que tu pourrais faire peuvent intéresser du monde ?
Merci beaucoup pour ta reponse Aurais tu une ou deux adresse de magasins a paris dans lesquels tu as pu tester le superfix ?
Bonjour, "Aucun membre du forum n'est passioné à la fois de vidéo et de documentaire animalier/nature ? " Cette phrase était bien sur...
Bonjour Malaudos, j'ai les mêmes preocupations que toi à savoir l'achat d'une bonne épaulière. Où en es tu dans tes recherches ? As tu des...
Merci pour vos reponses !! Effectivement j'avais oublié que nous étions au lendemain de fetes...d'ailleurs bonne année à tous ! Je vais...
Merci pour ta réponse Aucun membre du forum n'est passioné à la fois de vidéo et de documentaire animalier/nature ?
Merci pour ta réponse. Par contre pour l'assoc dont tu m'as donné le lien me semble assez orientée court métrage etc.. Tu ne connais pas...