Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour PAT25 tu peux nous dire où et à quel prix tu as achté la NP90 ? Est ce une compatible ou l'originale ? Sur le net j'ai trouvé des...
Mea culpa, la prodondeur de la batterie citée en lien fait bien 45 mm de profondeur Mais c'est vrai qu'il y a la place pour la caser sans...
Tu m'as mis le doute et du coup j'ai ressorti la règle... D'abord avec la HC3 je n'ai pas eu une FP70 mais une FP60, bizarre tu es sur de toi ?...
C'est etrange en effet mais les faits sont là...Je vais surement commander la batterie (ainsi que le chargeur car j'ai besoin de la prise allume...
J'ai mesuré les dimensions de la batterie fournie avec la HC3 (de faible capacité d'ailleurs) et elles sont identiques à celles mentionnées pour...
En fait billout, j'ai mis du temps a repondre car pour un remboursement de plus de 100 euros le circuit est plus long chez rue du commerce (enfin...
Bonjour, bonne nouvelle, je viens d'avoir le remboursement avec rue du commerce. Ils sont honnetes et respectent bien leurs engagement. Au...
Non seulement tu n'as rien à cacher ;-) mais c'était surtout pour te féliciter pour ton bouquin sur première pro (le premier, je n'ai pas acheté...
Oui bien sur tu as raison. Ce poche a l'air pas mal car j'ai pas envie de réinvestir 50 euros dans un bouquin général alors que celui que j'ai...
Ce bouquin ne parle que des évolutions 1.5 vers 2.0 ou bien c'est une un poche général sur premiere pro 2 ?
Attention je m'exprime peut etre mal et confond tout ;-) Je débute en HD Par HD natif j'entend une acquisition de ma vidéo par premiere pro....
Merci caraibe !
Alors là GEGE92 je vais devoir te vénérer jusqu'à la fin de mes jours !!! Tu as trouvé la solution et surtout le maillon faible : le lecteur...
j'ai bien indiqué 16/9 dans "Aspect Ratio Code" même si procoder précise que ce paramètre n'est qu'à titre informatif et n'affecte en rien le...
Merci de me donner un coup de main !!! Alors j'utilise première pro 2 et comme type de projet HDV 1080i 25 (je pense pas avoir bcp le choix)...
Bonjour, je suis complètement perdu avec tous ces rapports. Quand j'exporte ma vidéo je peux l'exporter (sous première) en 16/9 avec un rapport...
Bonjour petit message pour caraibe car apparemment tu utilises également procoder. J'ai 2 petites questions, la 1ere concerne ta partie...
Problème résolu, il fallait choisir au moment de l'export DANS PREMIERE, le format 16/9 (par défaut il exporte en 4/3)
Personne n'a d'idée ? C'est une erreur de ma part ou bien est ce possible que ce soit un défaut du camescope ? Je sais pas trop quoi faire car...
Bonjour à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à m'expliquer concernant l'export au format DVD de mon montage HDV. En fait j'effectue...