Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas possible avec virtual dub hélas En attente de tes essais Guy Jacques
Je vais voir ce que Virtual Dub est capable de faire (je connais peu ce logiciel) En fait j'extrait une sequence d'une dizaine de seconde d'un...
Merci beaucoup !
En fait il s'agit d'une vidéo compressé en divx. Elle passe nickel avec mon logiciel de lecture video mais quand je l'integre dans Premiere, il y...
Je voulais justement éviter d'acheter l'upgrade en insérant directement l'avi, mais bon je pense que je vais devoir m'y resoudre... En meme...
Bonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant, d'un point de vue qualité d'image, à effectuer une downconversion HD-DV lors de...
En fait je ne peux pas parametrer l ataille de l'avi de sortie. Par contre il arrive un truc bizarre avec la soluce de JLH37...J'intègre bien...
Il s'appelle VascoDaGamma édité par la société MotionStudios J'arrete pas d'en faire la pub tellement je trouve ce logiciel sympa. Va faire un...
Merci pour ta réponse !
Bonjour, je reviens à la charge car je n'arrive toujours pas à intégrer une petite vidéo au format SD dans mon projet HD. J'ai modifié la vidéo...
Ce monopied est très léger, pour preuve j'avais laissé la caméra dessus quasi en permanence. L'ensemble était léger même lorsque je marchais des...
Bonjour, je reviens de voyage et j'ai pu essayer ma nouvelle HC3. Je vous ferais un compte rendu complet dès que possible. PAr contre je...
MErci tu connais cette torche ? Elle est assez puissante ?
Apparemment il y aurait une Sony en 10 W avec eclairage diode et alimentation pile LR6. C'est ce que m'as dit un magasin au telephone mais je vais...
Bonjour, faisant suite à un précédent post, j'aurais besoin de conseil pour une torche pour mon HC3. Je n'ai pas besoin d'une torche de folie...
Merci mais je pense me rabattre plutôt vers une torche Sony
Bonjour, je parlais de la même mesaventure dans un post precedent. Le bloc tri CCD de mon MX500 a laché au bout de 1 an et 4 jours. Pour 4...
Merci pour ce retour d'info je pars apres demain en voyage et je testerai mon HC3. Je vous ferais un retour également Par contre au niverau...
Bonjour, je suis dans une situation intermediaire..avec windows XP SP2 En fait Windows reconnait bien mon AMD double coeur 4400+ (dans les...
En fait il n'est pas S-VHS. J'ai mis un adaptateur peritel derriere le magnetoscope et en sortie on a 1 sortie S-VHS et 1 composite. Le tout relié...