Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux relier ma Sony HVR-A1 à une TVHD pour diffuser une séquence HD, quel câbles dois-je utiliser pour cette connexion? Merci:jap: :jap: :jap:
Merci Marc. J'utiliserais les adapteurs BNC/cinch femelle tel que ci-dessous. [IMG][/URL][/IMG]
Je dispose de la carte NX avec l'extension kit pour HDV. Je désire savoir quel cable utiliser pour connecter la carte à un moniteur HD. Les pines...
Est-ce que l'on peut sortir un fichier m2t (HD), pour une utilisation dans un montage HD. Si oui quel régalages doit-on utiliser pour la taille...
Sur tes photos c'est effectivement le grand angle de Sony. J'en possède un, et la qualité de cet objectif est superbe, par contre il est très...
Que peut-on faire avec le Time remapping, quel est sont intérêt ?:perplexe:
Merci Philippe pour ces explications d'une grande qualité pédagogique. J'y vois plus clair maintenant.
Merci pour la réponse. Ma config est Dual core.
Quand vous parlez de buffer, de quoi parlez-vous. J'ai vue que dans les réglages ont peux changer le buffer, 32, 64 etc... Quelle incidence sur le...
Est-ce qu'une version française du manuel de la carte NX existe. Merci:jap: :jap: :jap:
MSP8 ne vaut rien pour le HDV J'ai fait de longues expériences avec MSP8 pour monter du HDV et avec un très bon PC, mais les résultats étaient...
J'ai moi aussi quitté MSP, pas forcément par rapport à la langue utilisé mais surtout à cause de son incapacité à monter du HDV. J'ai du me...
Je dois changer de PC et j'ai un projet en cours sur l'ancien. Comment être sûr de pouvoir réouvrir le projet sur l'autre PC. Avez vous une...